Page 1 sur 1

carrefour online - commande débitée pas expédié - Aucun

MessagePosté: Sam 31 Oct, 2015 à 19:30:35
par Capitaine_choc
Professionnel concerné : carrefour
Service client contacté : oui
Bonjour à tous,

J'ai commandé le 18 octobre 2 iPad en promotion sur le site carrefour online, 2 commandes distinctes sur 2 références différentes. Mes 2 commandes sont rapidement validés et je suis débité. 10 jours plus tard le service clientèle m'informe être en rupture et me propose le remboursement. Je refuse leur proposition, mes 2 commandes sont donc toujours en cours, sans date de prévision pour l'expédition.

Ai-je moyen de forcer carrefour online à honorer les commandes?

Merci

Professionnel contacté

MessagePosté: Lun 16 Nov, 2015 à 08:23:04
par Médiation [BOT]
Bonjour Capitaine_choc :D

Modérateur 7 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com

Re: carrefour online - commande débitée pas expédié - Aucun

MessagePosté: Lun 16 Nov, 2015 à 09:34:04
par Capitaine_choc
Bonjour,
Merci pour votre intervention mais entre-temps carrefour online m'a proposé une solution très satisfaisante.
Bonne journée,