Page 1 sur 1

Commande toujours pas livrée - RNHVYRZL

MessagePosté: Dim 01 Nov, 2015 à 17:33:52
par Stef1234
Professionnel concerné : Wooop
Service client contacté : oui
Bonjour,

J'ai fais une commande le 18/10/2015 et je n'ai toujours pas de nouvelles. Le site précise bien une livraison de 3 à 5 jours ouvrés. Or, aujourd'hui le 1e novembre 2015, je n'ai toujours rien reçu. J'ai envoyé un mail au SAV le 28 octobre mais pas de réponse.
Sur le site, le statut de ma commande reste sur 'paiement accepté '. De plus, le site a été très rapide pour me débiter l'argent sur mon compte...
Où en est ma commande svp ?

Professionnel contacté

MessagePosté: Lun 16 Nov, 2015 à 08:24:48
par Médiation [BOT]
Bonjour Stef1234 :D

Modérateur 7 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com