Page 1 sur 1

LG ODR via Myquest'on - 6594

MessagePosté: Mar 03 Nov, 2015 à 15:48:46
par freeflight29
Professionnel concerné : lg electronics france
Service client contacté : oui
Bonjour,

j'ai commandé un téléphone LG F60 sur le site de CDiscount, suite à une ODR de 30€ (sinon je n'aurais pas acheté ce téléphone). J'ai tout envoyé, le code barre , la facture, je l'ai acheté dans le delai imparti et envoyé le tout avant la date limite.
Suite à ça je recois un mail de myquest'on me disant que je ne pourrais pas bénéficier de l'offre car le courrier a été envoyé trop tard. Sauf que non, le courrier a bien été renvoyé avant la date limite (plusieurs jours avant).
j'ai donc fait une reclamation par mail.... pas de reponse
une relance .... pas de reponse
je les contacte par téléphone et là on me dit qu ce n'est pas le cachet de la poste qui pose probleme mais la date d'achat mais la communication coupe.
j'ai rappelé de suite et on me dit que non c'est bien le cachet de la poste qui fait foi. Je demande alors juste que l'on m'envoie la preuve par mail que c'est bien mon enveloppe avec le cachet de la poste dessus. (étant sur de mon envoi)
Là on me repond juste que non ce n'est pas possible et je demande quel est le recours que je peux avoir pour contester .... aucun

Cdt

Professionnel contacté

MessagePosté: Lun 16 Nov, 2015 à 08:28:55
par Médiation [BOT]
Bonjour freeflight29 :D

Modérateur 7 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com