Page 1 sur 1

[Résolu] PIXMANIA LEPRIXSPECIAL -Remboursement - CCL1507216558

MessagePosté: Mar 03 Nov, 2015 à 18:15:20
par fencer22
Professionnel concerné : pixmania
Service client contacté : oui
Bonjour

j'ai commandé un téléphone portable à 15h aujourd'hui (03/11/2015) et ai finalement décidé d'annuler la commande et demandé un remboursement à leprixspecial, via l'adresse email donné sur ma plateforme Pixmania 3h plus tard (18h 03/11/2015).


Je leur ai aussi écrit via la plateforme pixmania.

Ayant annulé le tout 3h après la commande, j'espère pouvoir être remboursé rapidement et surtout que la commande ne soit pas envoyée.


Toujours pas de retour de leur part

Numéro de commande CCL1507216558

Produit: LG - G3 - Titane - 32 Go - 4G - Smartphone
Prix: 275 euros



Merci de votre aide,

je suis très serré financièrement et ne peux me permettre d'attendre longtemps pour le remboursement

Professionnel contacté

MessagePosté: Lun 16 Nov, 2015 à 08:29:49
par Médiation [BOT]
Bonjour fencer22 :D

Modérateur 7 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com

Re: PIXMANIA LEPRIXSPECIAL -Remboursement - CCL1507216558

MessagePosté: Mar 17 Nov, 2015 à 10:36:20
par médiateurpixmania
Bonjour,

Je me permets de vous contacter concernant la commande CCL1507216558.

Vous demandez plus d'information concernant le remboursement de votre commande.

Votre commande a été passée sur notre site auprès du marchand «leprixspecial».

Le traitement est pris en charge en intégralité par ce marchand (préparation, livraison, SAV, remboursement).

De ce fait, nous avons transmis votre demande à ce marchand.

Le marchand a validé le remboursement le 04/11/2015.

Bien cordialement,

Jarek
Pixmania

www.pixmania.fr

Mon sujet est résolu

MessagePosté: Lun 30 Nov, 2015 à 14:14:14
par Résolu [BOT]
Bonjour fencer22

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.