[Résolu] PIXMANIA LEPRIXSPECIAL -Remboursement - CCL1507216558

Professionnel concerné : pixmania
Service client contacté : oui
Bonjour
j'ai commandé un téléphone portable à 15h aujourd'hui (03/11/2015) et ai finalement décidé d'annuler la commande et demandé un remboursement à leprixspecial, via l'adresse email donné sur ma plateforme Pixmania 3h plus tard (18h 03/11/2015).
Je leur ai aussi écrit via la plateforme pixmania.
Ayant annulé le tout 3h après la commande, j'espère pouvoir être remboursé rapidement et surtout que la commande ne soit pas envoyée.
Toujours pas de retour de leur part
Numéro de commande CCL1507216558
Produit: LG - G3 - Titane - 32 Go - 4G - Smartphone
Prix: 275 euros
Merci de votre aide,
je suis très serré financièrement et ne peux me permettre d'attendre longtemps pour le remboursement
Service client contacté : oui
Bonjour
j'ai commandé un téléphone portable à 15h aujourd'hui (03/11/2015) et ai finalement décidé d'annuler la commande et demandé un remboursement à leprixspecial, via l'adresse email donné sur ma plateforme Pixmania 3h plus tard (18h 03/11/2015).
Je leur ai aussi écrit via la plateforme pixmania.
Ayant annulé le tout 3h après la commande, j'espère pouvoir être remboursé rapidement et surtout que la commande ne soit pas envoyée.
Toujours pas de retour de leur part
Numéro de commande CCL1507216558
Produit: LG - G3 - Titane - 32 Go - 4G - Smartphone
Prix: 275 euros
Merci de votre aide,
je suis très serré financièrement et ne peux me permettre d'attendre longtemps pour le remboursement