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remboursement refusé - 26818898

MessagePosté: Mer 04 Nov, 2015 à 09:49:38
par dori37
Professionnel concerné : oscaro.com
Service client contacté : oui
Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai oublié de noter le montant du remboursement de 68,36€ que j'attends depuis 3 mois maintenant. Je trouve ce délai de remboursement déplorable car oscaro a bien encaissé ma commande de 161,69€ le 23/07/15. A ce jour, je n'ai toujours pas de nouvelles malgré mes relances au service client. Pourtant j'ai scrupuleusement respecté la procédure de retour et je n'ai même pas ouvert l'emballage des pièces reçues vu que je m'étais trompée dans ma commande. Je suis indignée de leur manque de professionnalisme.
Que dois-je faire?
Merci.

Rappel du règlement

MessagePosté: Lun 16 Nov, 2015 à 08:33:29
par Médiation [BOT]
Bonjour dori37 :D

Merci de bien vouloir respecter le règlement notamment le point 9 :

:arrow: Dans la rubrique "vente par correspondance", si vous souhaitez qu'un médiateur intervienne pour vous, merci :
- de décliner dans le titre de votre sujet le nom du site concerné, un bref descriptif de votre problème et votre numéro de commande. Tenez-vous en aux faits : évitez le mot "(censuré)" qui peut entraîner la fermeture de votre sujet.
Exemples :
Société -- problème de livraison -- cmd n°0123456789
Société -- problème de sav -- cmd n°0123456789

Pour rectifier le titre d'un sujet déjà créé, il vous suffit de cliquer sur le bouton "éditer" en haut à droite du tout premier message dans le topic :wink:

- Votre message devra comprendre l'url du site concerné, un numéro de commande/référence client, la date de commande, son montant et une explication complète du problème.

Merci ;)
L'équipe du forum lesarnaques.com