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Turbosfrance Colis non reçu - 29213

MessagePosté: Mer 04 Nov, 2015 à 14:42:43
par daniel6059
Professionnel concerné : Turbosfrance
Service client contacté : oui
Bonjour,
Je me permets de faire appel à vous car je suis en litige avec la société Turbosfrance.
Voici les faits... J'ai commandé un turbo le 24 septembre 2015 pour un montant de 257,40 euros sur le site Turbosfrance. Commande 29213.
Ne voyant pas le colis arriver, ni de numéro de suivi je les ai contacté par mail ( uniquement par mail car je me suis aperçu qu'il était impossible de les contacter autrement). J'ai bien eu les réponses à mes mails m'indiquant qu'il y avait une lenteur du côté du fournisseur, puis c'était en cours... bref j'ai demandé rapidement un remboursement. La société a du recevoir pas moins de 50 mails de ma part concernant ce remboursement car ils ne répondaient plus aux mails. Ils ont fini par répondre qu'ils allaient contacter le fournisseur... j'ai insisté et (modéré) de porter plainte (entre temps j'avais pu lire les nombreux soucis des clients sur les différents sites). Ils ont accepté d'effectué un remboursement et d'annuler la commande auprès du fournisseur. Ce mail m'a été envoyé le 24 octobre 2015 avec un remboursement au 24/10/15 selon eux. Bien sur rien sur le compte! Je recommence l'envoi de mes très nombreux mails afin d'avoir une réponse. La personne me renvoi un mail soit disant du département du crédit avec mon nom , coordonnées... avec un virement a la date du 3 novembre 2015 cette fois ci. Bref j'ai aucun doute sur le fait que mon compte ne sera pas crédité de la somme que turbosfrance me dois. Il est clair que je ne lâcherai pas cette société tant que je n'aurais pas récupéré cet argent. J'ai besoin d'aide!!! :(
Merci par avance de l'attention que vous porterez à ma demande

Professionnel contacté

MessagePosté: Lun 16 Nov, 2015 à 08:33:55
par Médiation [BOT]
Bonjour daniel6059 :D

Modérateur 7 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com