Page 1 sur 1

colis incomplet CDiscount - 1511011926RTHJU

MessagePosté: Jeu 05 Nov, 2015 à 11:33:19
par stchris
Professionnel concerné : CDiscount

Service client contacté : oui

bonjour voila avant de faire commande (souri pc et call of duty offert sorti du jeux le 6/11/2015 donc je demande a un conseilé quand la livraison sera fait si je commande le 01/11/2015 il me dit normalement lundi 02/11/2015 il sera parti et on est le 3/11/2015 et meme pas encore en préparation j appelle le service client qui a par me répondre comprend pas ce que vous dite ou autre donc colis pas encore parti ni préparé au bout 2 voir 3 jour si il travail le dimanche j ai indique a la personne au téléphone que je ne commanderai plus chez eux la personne me dit ok bonne journée un client de moins merci encore (cdiscount)

une heure plus tard je click sur commande débité mes pas expédié:(La commande que vous venez de sélectionner a bien été validée.

C'est la raison pour laquelle nous ne pouvons enregistrer votre demande .

je click sur ma commande n est pas expedié :(Nous vous informons que votre commande a été expédiée.

Nous ne pouvons donc enregistrer votre demande sur cette commande.

Nous vous invitons à cliquer sur le lien "suivre ma commande pas à pas" pour obtenir de plus amples informations.

deux réponse différente

13h35 je rappelle car l offre sur le site a changer donc je veux confirmation que dans mon colis il ya bien le jeux bo3 dedans la personne me dit je ne peut voir cet info je lui demande je suis bien au service client cdiscount oui me répond t elle et je ne peux voir le contenu de votre commande alors qui le peut

15h00 pub pas de soucis je les recois par contre une réponse pas du tout

est elle expédié ou pas ?

COMMANDE REMIS AU TRANSPORTEUR MERCI
retste plus qu savoir ce que contient le colis (jeux offert) ?

05/11/2015 voila comme j avait prévu colis et arrivé mes manque le jeux offert appel a cdiscount on me répond attendez 72 h merci j attend leur réponse en plus le colis pour eux n est pas livré donc on peux rien faire sur le site personne ne répond meme pas capable de me dire ce qu il y avait dans mon colis l or de la livraison chapeau quand j ai appelle pour la deuxième fois on ma répondu je vous envoye l email de confirmation comme quoi ya un problème rien reçu

Re: colis incomplet CDiscount - 1511011926RTHJU

MessagePosté: Jeu 05 Nov, 2015 à 18:34:11
par stchris
pouvez vous m aider ?

Professionnel contacté

MessagePosté: Lun 16 Nov, 2015 à 08:34:32
par Médiation [BOT]
Bonjour stchris :D

Modérateur 7 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com