Page 1 sur 1

IRREPARABILITE MISTERGOODEAL VESTUSTE 50% - 9070929390

MessagePosté: Mar 10 Nov, 2015 à 11:03:46
par psab
Professionnel concerné : mister good deal
Service client contacté : oui
Bonjour
j'ai acheté en octobre 2011 un lave vaisselle SMEG pour une valeur de 359.99 euros chez mistergoodeal avec une garantie de 5ans ZEN à 99.99euros.
Mon lave vaisselle ne fonctionnant plus un réparateur m'a été dépéché. Il m'assure qu'il est réparable et qu'il commande la pièce en suivant.
Je reçois un courrier de MISTERGOODEAL constatant l'irréparabilité de mon appareil et m'offrant généreusement le versement de la somme de 183 euros ( appareil moins vétusté) JAMAIS il n'a été question de vétusté dans leur contrat de garantie il est écrit ÉCHANGÉ ou remboursé. Sinon je n'aurais pas investi 99 euros pour ca.
J'ai essayé de les joindre et on me raccroche au nez après 5 minutes d'attente.
J'ai envoyé un mail en réponse au mail de la conseillère exigeant mon remboursement intégral ou le remplacement de ma machine SANS RÉPONSE BIEN ÉVIDEMMENT !
Que puis je faire ? Ils ne peuvent pas appliquer des règles qui ne sont pas visibles par les consommateurs ( j'ai vérifié rien n'est écrit dans leur garantie encore actuellement !)
MERCI DE TOUTE L AIDE QUE VOUS POURREZ M APPORTER !

Professionnel contacté

MessagePosté: Lun 16 Nov, 2015 à 08:43:41
par Médiation [BOT]
Bonjour psab :D

Modérateur 7 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com