Page 1 sur 1

Boulanger.com - Remboursement commande annulée - F9056343966

MessagePosté: Mar 10 Nov, 2015 à 11:41:54
par OnlySalders
Professionnel concerné : banque accord
Service client contacté : oui
Bonjour,

Suite à une commande sur le site internet BOULANGER le 23/10/15 , j'ai annulé celle-ci le 24/10/15 car j'ai trouvé une meilleure offre.

Cependant ma commande étant payer en 3 x fois via leur partenaire Oney et avec ma carte B +, on me signale que je serais remboursé d'ici une semaine. Or malgré mes prises de contacts avec Boulanger ( qui m'ont débite le premier mensualité de mon paiement en 3 fois sur mon compte.) , on me dit que le remboursement devrait être déjà réalisé et que je dois encore patienter.

J'aimerais avoir des explications et savoir si je serais remboursé un jour de cette commande qui sera sans doute la dernière auprès de Boulanger.com

CDT

Re: Boulanger.com - Remboursement commande annulée - F9056343966

MessagePosté: Jeu 12 Nov, 2015 à 08:43:00
par OnlySalders
Up parceque toujours aucun retour ...

Professionnel contacté

MessagePosté: Lun 16 Nov, 2015 à 08:50:03
par Médiation [BOT]
Bonjour OnlySalders :D

Modérateur 7 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com

Re: Boulanger.com - Remboursement commande annulée - F9056343966

MessagePosté: Lun 16 Nov, 2015 à 11:08:21
par Banque Accord
Bonjour,

C’est avec la plus grande attention que j’ai pris connaissance de votre commentaire.

Je tiens à vous assurer que la qualité de service apportée à ses clients est la principale priorité de Banque Accord
C’est pourquoi, je souhaite vous apporter satisfaction dans les meilleurs délais. Je vous invite donc à me communiquer votre numéro identifiant par message privé. Cela me permettra de vous recontacter et de trouver une solution rapide à votre demande.

En espérant avoir répondu à vos attentes,

Cordialement
Béa
Banque Accord.