Page 1 sur 1

SONY - SAV Refus garantie Xpéria Z3 (oxydé) - 1-22288994503

MessagePosté: Mar 10 Nov, 2015 à 12:17:34
par slklite
Professionnel concerné : sony
Service client contacté : non
Bonjour, je me permets de vous écrire, car j'ai eu un problème avec mon téléphone Sony Xpéria Z3.

J'ai envoyé ce dernier en garantie il y a quelques jours (07.11.15). Je reçois un "devis" hier, me disant que les réparations sont trop chères. Veuillez acheter un nouveau téléphone pour la modique somme de 300 € !!! Sinon, on peut vous le recycler gratuitement, ou vous le renvoyer pour la modique somme de 30 € !!! Je ne sais pas ce qu'il a, à en lire le devis. J’appelle donc le service technique, et après quelques instants d'attente, on me dit que le téléphone est oxydé, et que la réparation n'est donc pas prise en charge !!! Je dis que c'est inadmissible et on me donne une adresse à laquelle je dois écrire un courrier :

Sony Mobile Communications AB
Service Relation Consommateurs
49-51 Quai de Dion Bouton
92800 Puteaux

Je vais donc écrire un courrier, et l'envoyer dans les plus brefs délais. Mais je trouve toute cette procédure inadmissible !!!

Merci pour votre aide.

Professionnel contacté

MessagePosté: Lun 16 Nov, 2015 à 08:45:39
par Médiation [BOT]
Bonjour slklite :D

Modérateur 7 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com