Page 1 sur 1

Colipays - absence destinataire - 3000184129

MessagePosté: Dim 15 Nov, 2015 à 16:29:57
par msaison
Bonjour,

J'ai commandé un Colipays de 79€ pour un anniversaire.
Malheureusement le destinataire était absent et je m'en suis rendu compte trop tard.
C'est entièrement de ma faute de ce coté, et le colis est reparti à l'expéditeur.

J'ai contacté le service client (très aimable au passage) à plusieurs reprises. On m'a indiqué faire le nécessaire et que je serai recontacté pour résoudre le problème.
Malheureusement après plus de trois mois je n'ai pas de nouvelles et je n'ose plus rappeler.

Est-ce qu'il est légitime pour moi de demander un remboursement, au moins partiel, malgré l'absence de destinataire au moment de la livraison ?

Merci
Martin

Re: Colipays - absence destinataire - 3000184129

MessagePosté: Dim 15 Nov, 2015 à 16:53:22
par christo_du_59
Bonjour

Biensur que vous pouvez demander un remboursement.mais pour cela il faut les contacter.

Re: Colipays - absence destinataire - 3000184129

MessagePosté: Dim 15 Nov, 2015 à 19:04:45
par msaison
Merci pour votre conseil. Que faire s'ils me disent encore qu'ils s'en occupent et qu'ils vont me recontacter ? C'est la réponse que j'ai depuis 3 mois.