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[Résolu] SECURITAS

MessagePosté: Mar 30 Déc, 2014 à 10:34:42
par LYNOU30
Bonjour,
j'ai fait installer mon alarme le 22 décembre dernier. Je suis partie en vacances et l'ai donc activée. Lorsque je rentrée chez moi, je n'arrivais plus à la désactiver (j'avais oublié comment on faisait). Bref ! L'alarme sonne et paniquée, j'essaie de l'arrêter, mais je n'y suis pas arrivée.
Elle s'arrête toute seule, peut-être parce que je suis sortie de la maison. Je téléphone à Vérisur de mon smartphone et en même temps je rentre dans la maison, j'arrive enfin à désactiver mon alarme.
J'ai attendu que quelqu'un m'appelle du fait qu'elle avait sonné, mais personne. Le lendemain je téléphone à mon technicien pour qu'il me reprécise le fonctionnement de mon alarme et lui dit que personne ne m'a téléphoné pour savoir s'il y avait eu effraction ou si c'était moi qui avait fait une fausse manipulation. Le technicien m'a répondu que j'avais arrêté l'alarme "oui mais la deuxième fois" je lui réponds "et puis, j'ai essayé de prendre une photo de mon salon alors que j'étais en vacances et cela n'a pas fonctionné" -"le service a des soucis en ce moment, ce sont les vacances, manque de personnel" me répond le technicien.
Je suis en train de me demander si je ne me suis pas trop vite précipitée pour faire l'installation de cette alarme, car j'ai l'impression qu'il y a (censuré) quant au rappel de la surveillance si l'alarme se déclenche............

Re: SECURITAS

MessagePosté: Mar 30 Déc, 2014 à 12:06:09
par sylvain55000
Salut,

La réponse à ta question est très simple: tu va rejoindre le flot incessant de clients mécontents, comme tu peux le constater ce ne sont pas les posts qui manquent.

Tu as 30 jours pour résilier, je te conseil vivement de le faire et de t'acheter une vraie alarme et de préférence certifiée nfa2p seule norme reconnue par les assurances.
Le matériel verisure est complètement obsolète et inutile, ne te crois pas protégé avec un tel équipement.

Bon courage.

Re: SECURITAS

MessagePosté: Mar 30 Déc, 2014 à 13:53:58
par LYNOU30
Merci sylvain55000. Je vais regarder si je peux me rétracter ou pas sur le contrat. J'espère que oui.
Cordialement

Re: SECURITAS

MessagePosté: Mar 30 Déc, 2014 à 16:50:59
par sylvain55000
si tu as besoins de conseils n’hésite surtout pas. A force, face a de telles société, j'ai acquis une certaine expérience.

Re: SECURITAS

MessagePosté: Mar 30 Déc, 2014 à 21:11:45
par LYNOU30
sylvain55000 a écrit:si tu as besoins de conseils n’hésite surtout pas. A force, face a de telles société, j'ai acquis une certaine expérience.


Je vais envoyer la demande de rétractation demain. Si soucis je vous contacte

Re: SECURITAS

MessagePosté: Mer 14 Jan, 2015 à 09:23:05
par LYNOU30
LYNOU30 a écrit:
sylvain55000 a écrit:si tu as besoins de conseils n’hésite surtout pas. A force, face a de telles société, j'ai acquis une certaine expérience.


Je vais envoyer la demande de rétractation demain. Si soucis je vous contacte


Sécuritas m'ont contactée suite à ma rétractation via Les (censuré). Ils ont essayé de trouver une solution me proposant d'appeler leur contact, mais je ne change pas d'avis.
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de mon alarme et personne n'est venu la récupérer chez moi. On m'a dit qu'on prendra contact avec moi, la semaine dernière, mais j'attends.
Je laisse donc ce sujet ouvert.

Re: SECURITAS

MessagePosté: Ven 23 Jan, 2015 à 08:32:13
par LYNOU30
Tant que je n'ai pas eu le remboursement de l'alarme ni sa désinstallation, je laisse mon litige ouvert.
Merci

Re: SECURITAS

MessagePosté: Ven 23 Jan, 2015 à 21:04:35
par sylvain55000
salut @lynou30,

un petit recommandé en accusé de reception les mettant en demeure de régler la question sous huit jours devrait les faire bouger un peu plus vite.

http://www.ufc-quechoisir-metz.org/la-l ... en-demeure

Re: SECURITAS

MessagePosté: Ven 23 Jan, 2015 à 21:28:30
par LYNOU30
sylvain55000 a écrit:salut @lynou30,

un petit recommandé en accusé de reception les mettant en demeure de régler la question sous huit jours devrait les faire bouger un peu plus vite.

http://www.ufc-quechoisir-metz.org/la-l ... en-demeure


Ils doivent démonter les éléments de l'alarme le 6 février et me rembourser. Le cas échéant je suivrai votre conseil.
Merci

Re: SECURITAS

MessagePosté: Jeu 05 Fév, 2015 à 20:55:56
par LYNOU30
sylvain55000 a écrit:si tu as besoins de conseils n’hésite surtout pas. A force, face a de telles société, j'ai acquis une certaine expérience.


Problème..... Ils ont encaissé mon 2ème chèque aujourd'hui alors quils m'avaient dit qu'ils me rembourseraient mon 1er versement et me rendraient le 2ème chèque......
Demain ils viennent récupérer le matériel et en plus cela fait 15 jours que je ne bénéficie plus de la télésurveillance.
sylvain55000 au secours !!!! Comment dois je faire ? Marre de me faire (censuré) !! Merci pour votre aide

Re: SECURITAS

MessagePosté: Ven 06 Fév, 2015 à 10:33:14
par Verisure
Bonjour Lynou30,

La télésurveillance a été arrêtée car vous vous êtes rétractée. Vous allez être remboursée de toutes les sommes versées.
Concernant le problème de remboursement, nous prévenons le service client. Un chargé de clientèle prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.

Bien à vous,

Re: SECURITAS

MessagePosté: Ven 06 Fév, 2015 à 23:13:54
par sylvain55000
Verisure a écrit:Bonjour Lynou30, Concernant le problème de remboursement, nous prévenons le service client. Un chargé de clientèle prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.Bien à vous,


si tout va bien on vous contactera dans 10 ans mais en attendant, n'oubliez pas de payer votre cotisation qui est majorée tous les ans. Sur quel index? c'est a la tête du client évidemment. :D

Re: SECURITAS

MessagePosté: Sam 07 Fév, 2015 à 10:10:33
par LYNOU30
sylvain55000 a écrit:
Verisure a écrit:Bonjour Lynou30, Concernant le problème de remboursement, nous prévenons le service client. Un chargé de clientèle prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.Bien à vous,


si tout va bien on vous contactera dans 10 ans mais en attendant, n'oubliez pas de payer votre cotisation qui est majorée tous les ans. Sur quel index? c'est a la tête du client évidemment. :D


J'ai arrˆeté les prélèvements. Démontage de l'alarme hier et contact du sce clients hier. Faut voir la suite ....... :shock:

Re: SECURITAS

MessagePosté: Sam 14 Fév, 2015 à 13:09:17
par LYNOU30
J'ai été contactée lundi dernier par Véritas, m'assurant que j'aurai mon remboursement par chèque, envoyé en recommandé avec AR, car ça va plus vite que les virements..... d'après la dame.....
Bref ! nous sommes samedi et je n'ai toujours rien reçu. Peut-être parce que j'habite dans un village et que ça met plus de temps à arriver......
J'attends encore 1 semaine puis j'aviserai.....

Re: SECURITAS

MessagePosté: Mer 18 Fév, 2015 à 12:07:13
par Verisure
Bonjour Lynou30,

Nous contactons le service client afin de savoir s'ils peuvent avoir un suivi du chèque envoyé.
Vous devriez recevoir votre chèque dans les jours qui viennent.

N'hésitez pas à nous tenir au courant,
Bien à vous,

Re: SECURITAS

MessagePosté: Mer 18 Fév, 2015 à 15:47:18
par LYNOU30
Verisure a écrit:Bonjour Lynou30,

Nous contactons le service client afin de savoir s'ils peuvent avoir un suivi du chèque envoyé.
Vous devriez recevoir votre chèque dans les jours qui viennent.

N'hésitez pas à nous tenir au courant,
Bien à vous,


Bonjour,
je les ai appelé lundi et normalement, je dis bien normalement, je devrais le recevoir avant la fin de la semaine.
Je vous tiendrai au courant

cdlt

Re: SECURITAS

MessagePosté: Lun 23 Fév, 2015 à 23:16:10
par LYNOU30
Remboursement fait aujour"hui.
Merci :)

Mon sujet est résolu

MessagePosté: Lun 23 Fév, 2015 à 23:16:49
par Résolu [BOT]
Bonjour LYNOU30

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.