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[Résolu] securitas

MessagePosté: Lun 12 Jan, 2015 à 13:03:04
par isidorechat
Devant les nombreux dysfonctionnements de mon alarme sécuritas (les clés fournies ne marchent plus - on ne peut plus taper le code sur la console) il n'y a plus que la télécde d'intérieur qui fonctionne nous voulons résilier notre abonnement mais on nous dit qu'il y a un délai de 3 mois. Pourtant il me semblait avoir lu que les délais de résiliation étaient passés à un mois. Quelqu'un peut-il me confirmer cela. Merci

Re: securitas

MessagePosté: Lun 12 Jan, 2015 à 17:29:57
par sylvain55000
salut,

auparavant le delai etait de 3 mois, pour connaitre le delai actuel il faut que tu te refere a tes CGV, tout est marqué dedans.

Re: securitas

MessagePosté: Mer 14 Jan, 2015 à 09:26:29
par LYNOU30
Bonjour,
non vous pouvez vous rétracter au bout de 14 jours. Il y a un papillon à découper dans le "conditions de vente" et à envoyer en recommandé à l'adresse indiquée dessus.
Je l'ai fait dans les délais et j'attends mon remboursement.
Cordialement

Re: securitas

MessagePosté: Mer 21 Jan, 2015 à 11:46:06
par Verisure
isidorechat a écrit:Devant les nombreux dysfonctionnements de mon alarme sécuritas (les clés fournies ne marchent plus - on ne peut plus taper le code sur la console) il n'y a plus que la télécde d'intérieur qui fonctionne nous voulons résilier notre abonnement mais on nous dit qu'il y a un délai de 3 mois. Pourtant il me semblait avoir lu que les délais de résiliation étaient passés à un mois. Quelqu'un peut-il me confirmer cela. Merci


Bonjour isidorechat,

Toutes les informations se trouvent dans les conditions générales de vente de votre contrat. Le délai de rétractation est de 14 jours que nous avons prolongé à 1 mois dans le cadre d'une offre satisfait ou remboursé. Passé ce délai, vous êtes engagé pour une durée d'un an pour un particulier avec un délai de préavis de 3 mois.

Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations,
Bonne journée,

Mon sujet est résolu

MessagePosté: Mer 01 Avr, 2015 à 18:53:06
par Résolu [BOT]
Bonjour isidorechat

Nous sommes heureux d'apprendre que Le constructeur a réparé/échangé mon produit Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.