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[Résolu] Securitas

MessagePosté: Lun 19 Jan, 2015 à 13:10:48
par ManuM
J'ai fait installé le système le 19 décembre, et les ennuis ont commencé le 20 décembre dans la nuit...
Étant partis en vacances, et un détecteur étant mal installé, malgré l'assurance du technicien, l'alarme c'est déclenchée 2 à 3 fois par jours pendant 15 jours...
Outre les appels répétitifs du service de surveillance, et avec le commercial depuis cette date, la situation n'a toujours pas évolué.

je me retrouve avec plus de 150€ de frais de téléphone, une tarification qui change, car on m'avait promis des badges contrôlés sans coûts supplémentaires avec des SMS et la gestion sur l'application gratuite.

Il est juste inadmissible qu'en un mois Securitas n'a pas été en mesure de me donner des informations claires et précises, m'éclaircir sur leur tarificiation et revenir vers moi concernant les coûts téléphonique supplémentaires !! Jamais vu ca !

Ma résiliation part à ce jour !!!!

Re: Securitas

MessagePosté: Mar 20 Jan, 2015 à 15:59:09
par Verisure
Bonjour ManuM,

Avez-vous un système Securitas ou Securitas Direct ?
Si vous êtes client chez Securitas Direct, nous vous invitons à nous communiquer votre nom/prénom et numéro client par message privé ou par mail à l'adresse community.management@securitasdirect.fr en nous précisant que vous venez de ce forum.

Merci par avance,

Re: Securitas

MessagePosté: Mar 03 Fév, 2015 à 22:13:14
par ManuM
Securitas direct, je vous ai fait parvenir un email ce soir.
cdt,

Re: Securitas

MessagePosté: Mar 10 Fév, 2015 à 14:14:04
par ManuM
Toujours pas de nouvelles....

Re: Securitas

MessagePosté: Mar 10 Fév, 2015 à 14:21:20
par Verisure
Bonjour ManuM,

Nous relançons le service client concernant votre réclamation.

Bien à vous,

Re: Securitas

MessagePosté: Mar 10 Fév, 2015 à 14:28:24
par ManuM
N'oubliez pas que j'ai résilié mon contrat le 19 janvier, cela va faire 3 semaines que vous avez réceptionné le courrier, et je n'ai eu aucun retour, et aucun RDV n'a été pris pour le démontage.

Le prochain courrier part fin de semaine par mon avocat si le dossier n'est toujours pas clarifié jusqu'au 13/02.

Re: Securitas

MessagePosté: Dim 15 Fév, 2015 à 16:28:17
par ManuM
Madame, Monsieur,

Dans le cadre de l'offre satisfait ou remboursé, je vous ai fait parvenir mon courrier de résiliation le 19 janvier que vous avez réceptionné le 22 janvier 2015.

Selon vos conditions générales, le service de télésurveillance sera interrompu le lendemain de la réception de la résiliation, et le matériel sera relevé dans les 3 semaines qui suivent cette dernière.

À ce jour, le délai de 3 semaines est passé, et je reste sans nouvelles de votre part. Si nous n'arrivons pas à régler cette situation sous un délai d'une semaine à réception de ce courrier, je me verrai dans l'obligation de lancer des poursuites pénales.

Cela est juste inadmissible ! Malgré des mentions sur ce forum, rien ne se passe !!!! Je n'ai jamais vu service client aussi catastrophique et "m'enfoutiste" !!!!

Re: Securitas

MessagePosté: Mer 18 Fév, 2015 à 12:03:37
par Verisure
Bonjour ManuM,

Je relance le service client en les informant du caractère urgent de la demande.

Bien à vous,

Re: Securitas

MessagePosté: Jeu 02 Avr, 2015 à 07:59:50
par ManuM
Au Final après un AR en Janvier le 19 janvier, le système a été démonté fin Février et tout a été remboursé.
Une belle (modéré) cette société, malgré un matériel très intéressant.

Mon sujet est résolu

MessagePosté: Ven 03 Avr, 2015 à 13:14:36
par Résolu [BOT]
Bonjour ManuM

Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.