Page 1 sur 1

Modèle de reçu pour courrier remis en mains propres

MessagePosté: Lun 29 Déc, 2008 à 15:55:24
par Mi
Ce document doit être rempli par le professionnel et conservé par le consommateur.

Document rédigé par : Mi
A la date : 15 mai 2009
Actualisé le : --

Objectif du document : Conserver une preuve de la remise d'un courrier en mains propres (dans le cadre, par exemple, d'une rétractation suite à démarchage).

Résultats obtenus par le biais de ce courrier : Un reçu dans ce genre vaut un accusé de réception de courrier recommandé, à condition qu'il soit dûment signé et tamponné par le professionnel.

Je soussigné (nom, prénom et qualité du signataire), représentant l'entreprise (raison sociale, adresse de l'entreprise)certifie recevoir ce jour des mains de (nom, prénom et adresse du consommateur) le courrier dont le texte suit :
(reprendre intégralement le contenu de la lettre de rétractation)

Fait pour valoir à qui de droit, à (lieu), le (date)

Signature et tampon du magasin