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Refus cloturer compte courant Caisse d'epargne

MessagePosté: Mer 27 Fév, 2013 à 19:32:53
par guillaume62
Je me suis rendu samedi mation dans une agence caisse d'epargne
La dame de l'acceuil a refusé de cloturer mon compte car d'une part, je ne dépendais pas de l'agence en question et d'autre part il fallait prendre en rendez vous ou envoyé un courrier AR car il faisait pas sa le samedi
matin.
Est ce vrai ou ma t'elle pris pour un idiot

Doit on faire obligatoirement un courrier manuscrit ou juste signé un lettre ecrite sur l'ordinateur suffit?
Peut on dans la même lettre demandé à cloturer le compte courant et le livret A

Merci par avance

Re: Refus cloturer compte courant Caisse d'epargne

MessagePosté: Jeu 28 Fév, 2013 à 09:14:46
par Manole
Bonjour,
Il faut effectivement vous adresser à l'agence où se trouve le compte pour le fermer.
Et il est préférable de le faire par écrit (je dirai même avec LRAR) pour avoir une preuve de la demande et de sa date, ceci en cas de litige avec eux.
Pour ce qui est de ne pas pouvoir le faire le Samedi à l'accueil, il n'y a pas de "loi" là dessus, s'ils ne veulent pas le faire au comptoir, vous aurez du mal à les y contraindre. Par contre, rien ne vous empêche d'y déposer votre courrier contre un récépissé. :lol: