Page 1 sur 1

Prélèvements de Notre Famille depuis 2 ans sur mon compte

MessagePosté: Ven 22 Mar, 2013 à 16:02:24
par CarlitoBrigante
Bonjour à tous,

Je découvre votre forum pour la première fois et c'est une chance de tomber sur vous, car j'ai réellement besoin d'aide.

Je vous explique mon souci.
Je fais de la généalogie depuis des années déjà, et j'ai, il y a de cela, quelques années en arrière, souscrit un abonnement sur notre famille.com pour un montant de 17€99 par mois pour une durée de 6 mois.
Je pensais que le montant de 17€99 était valable pour la totalité des 6 mois.
Stupeur donc de découvrir que le prélèvement est mensuel et qu'il continue depuis août 2010 sur mon compte tous les 26 du mois. ( pour un montant de plus de 800 € et pour un service qui n'a jamais été à la hauteur de ce que le site prétendait ! )

Ma question est la suivante.
Je vais changer ma carte de crédit, ce qui théoriquement devrait stopper les nouveaux prélèvements, mais comment faire pour être remboursée ?

Notre Famille.com rembourse t-elle aussi facilement que " Remises et Réductions par exemple" ??
Quelle procédure entamer ? et Comment les contacter ???

Je vous remercie d'avance pour le soin que vous prenez à nous lire et j'espère que vous trouverez une solution à mon problème.

Je m'en veux d'avoir été aussi bête et aussi naïve.

Bonne fin de journée

C. Brigante

Re: Prélèvements de Notre Famille depuis 2 ans sur mon compte

MessagePosté: Ven 22 Mar, 2013 à 16:53:40
par supachic
bonjour

si vous n'avez pas annulé votre abonnement, c'est pas de leur faute, vous pouvez essayer de demander un remboursement , mais leur dites surtout pas que leur site est nul, car ils ne voudront pas faire un geste c'est certain.

bon courage

Re: Prélèvements de Notre Famille depuis 2 ans sur mon compte

MessagePosté: Mer 10 Avr, 2013 à 15:39:02
par christo_du_59
Bonjour,

ce qui m'étonne c'est que vous n'avais pas constaté c'est prélèvement depuis quasiment 3 ans (en aout). pour 3 ans sa risque d'étre très difficile a avoir un remboursement, surtout si vous n'avez pas résilier votre abonnement.

Dans un premier temps il faut les contacter pour annulé cette abonnement.

Re: Prélèvements de Notre Famille depuis 2 ans sur mon compte

MessagePosté: Jeu 11 Avr, 2013 à 20:54:28
par Stunt38
Bonsoir,

La bonne question à se poser c'est plutôt : pourquoi notrefamille.com vous rembourserait 3 ans de cotisation... :?: :?: