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(supprimé/modération) ValueBasket

MessagePosté: Mar 22 Oct, 2013 à 09:51:10
par Anthony1109
le site : http://www.valuebasket.fr/fr_FR/
Je viens vers vous pour vous faire par de ma mésaventure avec ce site marchand.
Suite à un achat d'appareil photo d'une valeur sup à 500 euros et suite au débit de ma CB j'ai reçu un mail comme quooi le produit n'est plus disponible. Ils s'excuse, état des stock souvent remis à jour, ... ouais. Il me propose un avoir ou un remboursement, évidemment je choisi le remboursement. Sous 7j Maxi j'aurais du le recevoir. La ça fait près de de mois et je n'ai toujours rien reçu. Le service répond a mes mail toujours de la même manière. "excusez-nous""retard""restructuration comptable""remboursement dans les 3j à venir" ouais .... J'ai pris contact pour porter plainte sur différent recours.

Le bilan EVITER CE SITE A TOUT PRIX !

Je suis preneur de toute aide ou suggestion, merci

Bien sur si j'ai du nouveau en bien comme en mal, je vous informerez

Re: (supprimé/modération) ValueBasket

MessagePosté: Mar 22 Oct, 2013 à 12:54:16
par Modérateur 7
bonjour

avant de déposer plainte, envoyez-leur un courrier recommandé leur demandant un remboursement sous 8 jours à reception du courrier, faute de quoi vous déposerez plainte.

cdt

Re: (supprimé/modération) ValueBasket

MessagePosté: Mer 23 Oct, 2013 à 11:56:08
par Anthony1109
Merci pour votre réponse.
Je viens de recevoir un nouveau mail :

Cher Client,

Merci pour votre message.

En raison d’un incident imprévu avec notre fournisseur de paiement, nous pouvons rembourser votre commande par virement bancaire afin d'éviter tout nouveau retard. Nous vous enverrons un formulaire de remboursement à remplir et à signer, une fois que nous avons reçu vos coordonnées bancaires. Ce document a pour but de confirmer que vous acceptez de ne pas recourir au débit compensatoire sur la commande, afin d’assurer qu’il n’y en ait pas de doublon dans le remboursement (virement bancaire + débit compensatoire de l'émetteur de la carte).

Si vous souhaitez poursuivre cette procédure, veuillez nous fournir les informations suivantes:

Nom du bénéficiare:
N ° compte:
N° IBAN:
SWIFT / BIC:

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me recontacter.


(censuré) ou pas, honnêtement je ne sais plus ou j'en suis ...