Page 1 sur 1

Go voyages billets billets non validés

MessagePosté: Mer 04 Fév, 2015 à 23:02:21
par Malou35
Bonsoir,
Je viens moi aussi vous relater un souci que je rencontre avec go voyages
Dimanche 1 février 2015 en passant par liligo je me retrouve sur go voyages pour commander 4 billets à 446€ pour Paris New York du 14 au 22 avril 2015 prix total 1704€.
A aucun moment il n'est stipulé qu'il faut payer avec visa entropay pour pouvoir bénéficier des ce tarif, au moment de payer 120€ supplémentaires soit 1824€Y
Je paye avec ma carte virtuelle (visa platinum) n° de carte valable pour un seul montant définit ( paiement à distance sécurisé)
Je reçois de go voyages mon n° de dossier 694437474 dans le mail il m'est dit que je vais recevoir un mail de confirmation sous 48h
Mardi soir ne voyant rien arriver, j'appellle le service après ventes 0170917472 et là grosse surprise.
Ma banque a rejeté le prélèvement les billets ont été restitués à la compagnie.
Aucune information pendant ces 48h par go voyages....
J'informe la personne au bout du fil qu'il est impossible que je puisse avoir un rejet (plafond de la carte 12000€ sans interrogation de solde)
N'ayant pas de réponse satisfaisante je demande à parler à un responsable, impossible.
Je renouvelle mon appel 3 fois on me raccroche " au nez" à chaque fois
Le lendemain ma banque m'informe que go voyages a fait 2 demandes de prélèvement sur mon compte un premier de 36€ ???? Qui est passé puis un second de 1788€ qui a été rejeté.
Normal mon n° de carte virtuelle était valable pour un paiement unique et maximum de 1824€
A aucun moment encore une fois go voyages n'informe ses clients qu'elle va faire 2 prélèvements.
Je souhaiterai maintenant que go voyages me délivre mes billets comme convenu au tarif et date prévus sans les frais de 120€ non prévu dans leur site (si on passe par liligo, facile à vérifier)
Impossible de leur faire entendre quoique ce soit.
Merci de m'aider dans mes démarches auprès de go voyages
Cordialement

Re: Go voyages billets billets non validés

MessagePosté: Dim 08 Fév, 2015 à 09:37:24
par choulie77
Bonjour,
je rencontre des difficultés similaires avec GO voyages qui me facture ces fameux frais (pour moi, c'est près de 60 euros) alors que la procédure, tout au long de l'achat, laisse sous entendre qu'ils sont facturés puis déduits (voir exemple sur copie d'écran ci-jointe). J'ai écrit 3 fois à Go voyages qui refuse toute négociation en argumentant que c'est écrit à la fin. Si on réfléchit bien, en phase "paiement", ce sont bien les numéros de carte bancaire que l'on s'efforce de saisir correctement et, si des frais ont fait "bizarrement" leur apparition à ce moment, il est tout à fait probable qu'ils échappent à notre attention. La manœuvre est susceptible d'induire en erreur le consommateur qui voit, tout au long de son achat, un prix s'afficher et qui, au moment du paiement, est facturé différemment. Ceci est anormal. Que faire ? Je me heure à un mur comme vous.
aidez moi.