Page 1 sur 1

GO VOYAGE | Frais de gestion cachés /!\

MessagePosté: Mar 24 Fév, 2015 à 22:31:26
par maxguill
Bonjour,

Je viens de réserver 6 billets Genève >> St Louis (USA) via Go Voyage.
Le plus attractif suivant Liligo est Go Voyage, je choisi donc ce dernier par défaut. C'est clair jusqu'à ce que...

J'arrive à l'écran du paiement avec le récapitulatif précis sans les frais de gestion, ceux-ci étant totalement déduits.
Je saisis mes coordonnées bancaires, ma carte étant une VISA, puis valide.
Je reçois alors un mail indiquant le montant qui sera prélevé, et là surprise, 283 EUR de frais de gestion... sur un montant à la base de 3450€.
Après avoir validé, j'ai un prix indiqué de 3733€...

Je sens l'(censuré), regarde sur les forums et tombe sur de nombreux posts à ce sujet.

Après lecture des différents posts, je lis que que les frais de gestions sont gratuits uniquement si on paye avec une carte bleue nationale (qui n'existe plus d'ailleurs). Aucune alerte, aucune information jusqu'à la confirmation de payement et donc aucune possibilité de faire marche arrière... bref je ne fais que rabâcher ce que les précédents acheteurs ont subis eux aussi.

Je fais partie de ceux qui n'aiment pas être bernés et donc pour un tel montant, et c'est la moindre des choses, j'attends de GO VOYAGE un remboursement total de ses frais de gestion sinon je contacterai la Direction Régionale des Fraudes et de la Concurrence ainsi que la Direction Départementale de la Protection des Populations.

Ras le bol de ces (censuré) à la consommation. Réveillons-nous.

Mon numéro de dossier est le suivant 713354601 du 24/02/2015

Merci d'avance.

MG

Professionnel contacté

MessagePosté: Ven 27 Fév, 2015 à 02:21:55
par Médiation [BOT]
Bonjour maxguill :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com

Re: GO VOYAGE | Frais de gestion cachés /!\

MessagePosté: Ven 27 Fév, 2015 à 11:02:15
par GoVoyages
Bonjour maxguill,

Nous avons bien pris en compte votre demande. Votre numéro de dossier a été transmis au service clients. Un agent de voyage vous contactera pour vous informer du suivi de votre dossier.

Cordialement,


GO Voyages

Re: GO VOYAGE | Frais de gestion cachés /!\

MessagePosté: Ven 27 Fév, 2015 à 11:05:12
par maxguill
Bonjour,

C'est noté.

Dans l'attente d'une prise de contact par votre agent de voyage.

Cdlt,

MG