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[Résolu] Wonderbox billet électronique non reçu

MessagePosté: Jeu 09 Avr, 2015 à 10:58:40
par camlon
Bonjour,

Je suis ici car j'ai un problème avec la société Wonderbox. Le 28 mars 2015 j'ai acheté un coffret Wonderbox et j'attends toujours le billet électronique associé. Je les ai contacté sur leur site quelques jours après mon achat et voilà leur réponse:
"Bonjour Madame ,
Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions.
Nous vous informons que votre billet ou coffret électronique vous sera adressé sous un délai de 15 minutes à l'adresse email que vous nous avez communiquée.
Si vous ne l'avez pas reçu, pensez à vérifier vos courriers indésirables. Par ailleurs, nous vous rappelons que vous pourrez le retrouver également depuis votre espace personnel(onglet « Mes commandes »).
Si vous avez d'autres questions, nous vous remercions de bien vouloir répondre directement à ce message en conservant sa référence [480460-1427826946], dans son objet.
Nous vous souhaitons une excellente expérience avec les offres Wonderbox.
Cordialement,
Juliette
Votre conseillère clientèle"

Après quelques jours sans avoir rien reçu je renvoie un mail avec cette référence et j'obtiens la réponse suivante:
"Bonjour ,
Nous vous remercions de nous avoir contactés à nouveau.
Nous avons bien reçu votre message créé le 31 mars 2015 à 20:34:33, N° de requête [480460-1427826946].
Nous ajoutons ce message à votre dossier et vous apporterons une réponse par email le plus rapidement possible.
Cordialement,
L'équipe du Service Client"

Quelques jours plus tard et n'ayant toujours rien reçu, je les appelle et la conseillère me dit que mon billet électronique est toujours dans le service logistique et que je devrais le recevoir sous 72 heures. Cela fait une semaine et bien sûr je n'ai toujours rien.
Je les contacte à nouveau sur leur site, j'ai attendu comme le demande leur mail de réponse automatique mais je n'ai toujours rien reçu.

Cela va faire 2 semaines que j'attends ce billet électronique et je ne sais plus quoi faire pour enfin le recevoir...

Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement,
CamLon

Professionnel contacté

MessagePosté: Ven 10 Avr, 2015 à 12:44:43
par Médiation [BOT]
Bonjour camlon :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com

Re: Wonderbox billet électronique non reçu

MessagePosté: Lun 13 Avr, 2015 à 16:05:33
par Modérateur Wonderbox
camlon a écrit:Bonjour,

Je suis ici car j'ai un problème avec la société Wonderbox. Le 28 mars 2015 j'ai acheté un coffret Wonderbox et j'attends toujours le billet électronique associé. Je les ai contacté sur leur site quelques jours après mon achat et voilà leur réponse:
"Bonjour Madame ,
Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions.
Nous vous informons que votre billet ou coffret électronique vous sera adressé sous un délai de 15 minutes à l'adresse email que vous nous avez communiquée.
Si vous ne l'avez pas reçu, pensez à vérifier vos courriers indésirables. Par ailleurs, nous vous rappelons que vous pourrez le retrouver également depuis votre espace personnel(onglet « Mes commandes »).
Si vous avez d'autres questions, nous vous remercions de bien vouloir répondre directement à ce message en conservant sa référence [480460-1427826946], dans son objet.
Nous vous souhaitons une excellente expérience avec les offres Wonderbox.
Cordialement,
Juliette
Votre conseillère clientèle"

Après quelques jours sans avoir rien reçu je renvoie un mail avec cette référence et j'obtiens la réponse suivante:
"Bonjour ,
Nous vous remercions de nous avoir contactés à nouveau.
Nous avons bien reçu votre message créé le 31 mars 2015 à 20:34:33, N° de requête [480460-1427826946].
Nous ajoutons ce message à votre dossier et vous apporterons une réponse par email le plus rapidement possible.
Cordialement,
L'équipe du Service Client"

Quelques jours plus tard et n'ayant toujours rien reçu, je les appelle et la conseillère me dit que mon billet électronique est toujours dans le service logistique et que je devrais le recevoir sous 72 heures. Cela fait une semaine et bien sûr je n'ai toujours rien.
Je les contacte à nouveau sur leur site, j'ai attendu comme le demande leur mail de réponse automatique mais je n'ai toujours rien reçu.

Cela va faire 2 semaines que j'attends ce billet électronique et je ne sais plus quoi faire pour enfin le recevoir...

Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement,
CamLon


Bonjour,
Toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement tout à fait inhabituel à nos services,
Pourriez-vous nous envoyer le numéro de votre commande à l'adresse : [email protected] tout en mentionnant le nom de ce forum ?
Dès réception de votre courriel, nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les meilleurs délais,

Merci d'avance,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr

Re: Wonderbox billet électronique non reçu

MessagePosté: Mar 14 Avr, 2015 à 09:30:50
par camlon
Bonjour,
Je viens de recevoir mon billet électronique!
Je voulais remercier les gérants de ce forum pour leur réactivité. Mais je trouve ca quand même dommage de devoir en arriver à écrire son mécontentement sur un forum pour être entendu par Wonderbox...
Cordialement,
CamLon

Mon sujet est résolu

MessagePosté: Mar 14 Avr, 2015 à 09:31:52
par Résolu [BOT]
Bonjour camlon

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.