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GOTOGATE - PAS DE BILLET ELECTRONIQUE MAIS ARGENT PRELEVE

MessagePosté: Lun 25 Mai, 2015 à 15:42:44
par GOTOGATE
Bonjour,

Je me permet de vous solliciter car je suis victime du site GOTOGATE qui m'a prélevé la somme de 165,57€ pour la réservation d'un vol aller/retour Paris/Porto que j'ai réalisé sur Internet le 21/05/2015 alors que je n'ai jamais reçu aucun billet éléctronique ni aucun mail de confirmation sur ma messagerie.

Voyant que je n'avais toujours pas été prélevé et que je n'avais reçu ni confirmation de mon achat en ligne, ni billet électronique sur ma messagerie plus de 48 heures après ma reservation, je me suis dit que le réglement n'était pas passé et j'ai donc réservé un autre billet (mais cette fois en passant par GoVoyage).

J'ai commencé à m'inquiéter lorsqu'au moment de l'enregistrement à l'aéroport, la personne m'indique qu'il y a un autre passager qui porte le même nom et le même prénom que moi sur le même vol (j'ai un prénom assez peu courant donc cela m'a immédiatement interpelé).

J'ai donc surveillé mon compte en banque et je me suis rendu compte que le site GotoGate vient de me prélever aujourd'hui. Je me retrouve donc à payer 2 fois le même vol. Le pire dans tout ca c'est que j'essai de les joindres par téléphone au 01 76 54 20 46 (numéro indiqué sur le site) mais je n'y parviens pas et je voudrais au moins les prévenir que je ne serais pas sur le vol retour non plus sachant que j'ai réservé un autre vol aller/retour via govoyage.

Pourriez-vous m'apporter votre aide car j'avoue que j'ai franchement le sentiment de m'être fait avoir,...

Cordialement,

Re: GOTOGATE - PAS DE BILLET ELECTRONIQUE MAIS ARGENT PRELEVE

MessagePosté: Mar 02 Juin, 2015 à 19:35:03
par GOTOGATE
Bonjour,

Aucune réponse à mon post,... Je pensais pouvoir compter sur ce site pour trouver de l'aide :(