Page 1 sur 1

[Résolu] GOVOYAGES: Prélevé malgré annulation

MessagePosté: Ven 24 Juil, 2015 à 10:05:16
par xavier64121
Bonjour,

le 21/07/15 j'ai réservé des billets d'avion bordeaux/New york, hors la transaction n'a pu aboutir et une fenêtre m'a indiqué que la demande n'avait pu aboutir et que je ne serais pas débité. J'ai donc effectué une autre réservation sur ebooker qui, elle, a abouti. Hors j'ai quand même était débité de 1066,22€ par govoyage. J'ai appelé govoyage et la chargé de clientèle ma confirmé que ma demande n'était pas confirmée (je n'ai donc pas de numéro de réservation) mais qu'il fallait que j'envoie un mail à "compta.ed@fr.govoyages.com" avec mon relevé de compte pour me faire rembourser ce que j'ai fait mais sans réponse à ce jour. N'ayant pas de numéro de réservation, je ne peut que vous donner le nom utilisé pour réservation "Gaye".

En lisant un peu le forum, je constate que d'autres personnes n'ont pas de réponse de ce mail. Je souhaiterais savoir quelle action dois-je effectuer pour me faire rembourser dans les plus bref délai.

Merci d'avance

Re: GOVOYAGES: Prélevé malgré annulation

MessagePosté: Lun 27 Juil, 2015 à 11:49:23
par GoVoyages
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message, et souhaitons vérifier votre réservation. Aussi, nous vous invitons à nous fournir votre numéro de réservation.

Bien à vous

Caroline - Customer care - Govoyages

Re: GOVOYAGES: Prélevé malgré annulation

MessagePosté: Lun 27 Juil, 2015 à 14:31:50
par xavier64121
Bonjour,

Ayant recu une réponse par mail me demandant des informations je pense que la sutuation va avancer. Mais je vous laisse quand même mon numero de réservation 1227363003 pour que vous puissiez me confirmer.

Re: GOVOYAGES: Prélevé malgré annulation

MessagePosté: Jeu 30 Juil, 2015 à 08:26:27
par xavier64121
Après l'envoi de mon mail avec toutes mes informations pour effectuer le remboursement, je n'ai à ce jour toujours pas de réponse de votre part par mail m'informant que le remboursement va être effectué. Cela me parait un peu long pour effectuer un remboursement quand même!!!

Re: GOVOYAGES: Prélevé malgré annulation

MessagePosté: Ven 31 Juil, 2015 à 10:25:53
par GoVoyages
Bonjour.

Nous vous remercions pour votre retour, et prenons contact avec vous dans la journée.

Bien à vous

Caroline - Customer care - Govoyages

Re: GOVOYAGES: Prélevé malgré annulation

MessagePosté: Ven 31 Juil, 2015 à 11:26:30
par xavier64121
Bonjour,
je viens de voir votre ordre de remboursement par mail.
Merci Caroline et merci au forum pour les relations avec les agences permettant la résolution du litige.

Mon sujet est résolu

MessagePosté: Ven 31 Juil, 2015 à 11:27:57
par Résolu [BOT]
Bonjour xavier64121

Nous sommes heureux d'apprendre que votre demande de remboursement a été acceptée. Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.