[Résolu] GOVOYAGES: Prélevé malgré annulation

Bonjour,
le 21/07/15 j'ai réservé des billets d'avion bordeaux/New york, hors la transaction n'a pu aboutir et une fenêtre m'a indiqué que la demande n'avait pu aboutir et que je ne serais pas débité. J'ai donc effectué une autre réservation sur ebooker qui, elle, a abouti. Hors j'ai quand même était débité de 1066,22€ par govoyage. J'ai appelé govoyage et la chargé de clientèle ma confirmé que ma demande n'était pas confirmée (je n'ai donc pas de numéro de réservation) mais qu'il fallait que j'envoie un mail à "compta.ed@fr.govoyages.com" avec mon relevé de compte pour me faire rembourser ce que j'ai fait mais sans réponse à ce jour. N'ayant pas de numéro de réservation, je ne peut que vous donner le nom utilisé pour réservation "Gaye".
En lisant un peu le forum, je constate que d'autres personnes n'ont pas de réponse de ce mail. Je souhaiterais savoir quelle action dois-je effectuer pour me faire rembourser dans les plus bref délai.
Merci d'avance
le 21/07/15 j'ai réservé des billets d'avion bordeaux/New york, hors la transaction n'a pu aboutir et une fenêtre m'a indiqué que la demande n'avait pu aboutir et que je ne serais pas débité. J'ai donc effectué une autre réservation sur ebooker qui, elle, a abouti. Hors j'ai quand même était débité de 1066,22€ par govoyage. J'ai appelé govoyage et la chargé de clientèle ma confirmé que ma demande n'était pas confirmée (je n'ai donc pas de numéro de réservation) mais qu'il fallait que j'envoie un mail à "compta.ed@fr.govoyages.com" avec mon relevé de compte pour me faire rembourser ce que j'ai fait mais sans réponse à ce jour. N'ayant pas de numéro de réservation, je ne peut que vous donner le nom utilisé pour réservation "Gaye".
En lisant un peu le forum, je constate que d'autres personnes n'ont pas de réponse de ce mail. Je souhaiterais savoir quelle action dois-je effectuer pour me faire rembourser dans les plus bref délai.
Merci d'avance