Page 1 sur 1

lotissement lescoat

MessagePosté: Jeu 22 Mai, 2008 à 20:32:41
par ticati
Bonjour
Nous avons fait installer une pompe recuperation d eau pluie par notre constructeur. A ce jour ne pouvons pas l utiliser car la cuve est tres sale. Nous souhaitons savoir si d autre personne du lotissement sont ds le meme cas.D apres le lotisseur , la cuve etait propre lors de l installation et l etancheite faites, en ce qui concerne le constructeur , ils ont fait que le raacordement. Encore un soucis parmis tant d autre. Vers qui se retourner ??? Et que faire ???

A bientot

Lot 64

Re: lotissement lescoat

MessagePosté: Ven 23 Mai, 2008 à 06:43:30
par supermamix
Bonjour,

Il est difficile de répondre concernant un lotissement précis...

D'après ce que vous expliquez, la cuve aurait pu être salie lors du raccordement, mais encore faut-il le prouver :?

Avez vous fait part de vos déboires à vos voisins ? c'est le moyen le plus simple et plus rapide de savoir si l'un d'entre eux a un souci identique. Et cela vous permettrait de mener une action commune si vous avez le même constructeur.

Re: lotissement lescoat

MessagePosté: Ven 23 Mai, 2008 à 07:45:08
par dentex-dentex
Bonjour,

Vous n'avez pas à prouver la responsabilité du constructeur, il y a une "présomption de responsabilité". Vous devez seulement prouver la réalité du dommage subi.
Le problème décrit me semble rentrer dans le cadre de la garantie de parfait achèvement. Si le constructeur persiste: LRAR
Cdt

Re: lotissement lescoat

MessagePosté: Ven 23 Mai, 2008 à 07:58:18
par ticati
Merci pour ses renseignements. En esperant que ca va aboutir. Peut etre qu un jour nous aurons le parafaitement achevement de notre maison mais QUAND ????