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Rappel du règlement

MessagePosté: Lun 21 Juin, 2010 à 10:24:56
par Médiation [BOT]
Dernier message de la page précédente :
Bonjour :D

Merci de bien vouloir respecter le règlement notamment le point 12:

:arrow: Restez dans votre propre topic. Il ne faut intervenir dans le sujet ouvert par un autre membre QUE si son intervention apporte de nouveaux éléments, de nouvelles solutions au membre concerné.

Il est interdit d'exposer son propre litige dans le sujet ouvert par quelqu'un d'autre. Un litige = un sujet.

D'ailleurs, toute intervention visant à nuire au membre en empêchant la résolution de son litige ou en donnant de fausses pistes est proscrite.

Merci ;)

Re: Mediation Direct ENERGIE

MessagePosté: Mar 07 Sep, 2010 à 14:53:39
par zanbatto
Bonjour,

Num client: 100770597

JE vous écrit par ce biais suite au refus de prise en compte de ma demande de remboursement faites par écrit à Direct Energie.

J'ai été facturé d'une prestation " services et autres prestations" ( =option confort) que je n'ai jamais souscrit lorsque j'ai signé le contrat avec un commercial terrain.
J'ai envoyé une réclamation avec une copie de mon contrat ou nous voyons clairement que la case pour la souscription de cette option confort n'est pas cochée.

Direct Energie m'a dit qu'il ne pouvait me rembourser et donner une suite favorable à ma demande. Mes différents coups de tel ont eu la meme réponse.

Ma conclusion est que je ne vois pas pourquoi je devrais payer pour un service que le commercial ne m'a pas présenté et que je ne connaissais absolument pas.

Ceci est un abus de la part de direct energie et je me sens léser aujourd'hui.

Merci de me revenir à ce sujet.

Très cordialement.

Re: Mediation Direct ENERGIE

MessagePosté: Mer 13 Oct, 2010 à 00:51:38
par Alkyss
Je viens à vous car j'ai résilié mon abonnement depuis mai à Direct-Energie. Les raisons sont diverses :

- Prélèvements sans facturation web ou courrier.
- Facturation non régulière.
- Estimation réellement abusive !
- Service téléphonique complètement INCOMPETENT qui se permet même de vous envoyer chier !

Résultat ? Ils me doivent plus de 400 euros et rien y fait, depuis mai c'est le silence radio, et lorsque je les appel c'est les mêmes réponses "c'est en cours de traitement"........................

J'ai mis mon dossier cet été aux mains d'UFC que choisir, mais leur lettre restent sans réponse. La dernière lettre leur donnait 15 jours à daté du 21 septembre. Sans nouvelles de leur part cela voudrais dire qu'ils ne veulent pas régler ça à l'amiable. Il est bien évident qu'ils ne le veulent pas ! Mais les 15 jours étant écoulés je n'ai pas non plus de nouvelles d'UFC que choisir. Et je n'ai pas forcément le temps de passer les voir pour les pousser.

Que dois-je faire ????????????????????