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Re: certificat de non gage

MessagePosté: Dim 24 Mai, 2015 à 18:17:47
par roland1955
Dernier message de la page précédente :
Je pense qu'il faut joindre hébergeur OVH en France qui héberge le site de cette personne: Un numéro unique et gratuit* pour tous : 1007 POUR CONTACTER OVH
En leurs expliquant cette histoire, car la responsabilité leurs incombe d’hébergé des sites pareils... Ensuite il reste la gendarmerie.

Re: certificat de non gage

MessagePosté: Dim 24 Mai, 2015 à 19:26:54
par Administratrice 1
dunette a écrit:Bonjour. Je me suis fait avoir aussi par cette même société. Dans la précipitation, à 22h, j'ai coché la maudite case! Il était, paraît-il indiqué "pas de rétractation possible".
Bref, j'ai perdu 69,90 euros. J'ai beau leur envoyer des mails, la réponse est toujours la même: "vous avez coché la case..."
.Si je les assigne au tribunal de proximité, il faut que j'avance environ 100 euros.( [color=#FF0000]Bonjour non le tribunal de proximité est gratuit ) [/color]
Comment faire pour les empêcher de continuer à nuire?
Si au moins les 69,90 euros que j'ai perdus pouvaient leur servir à prendre des cours d'orthographe!!

Re: certificat de non gage

MessagePosté: Lun 25 Mai, 2015 à 11:49:45
par mysterywoman
MAIS FAITE OPPOSITION SUR VOTRE CARTE BLEU ,CA MARCHE JE L AI FAIT ,ALORS FAITE LE !! ET PLUS DE PROBLEME ;
desolée pour les majuscules ,mais j arrete pas de le dire ici !!

Re: certificat de non gage

MessagePosté: Lun 25 Mai, 2015 à 12:04:18
par dunette
Trop tard! Mon épouse est allée à sa banque pour faire opposition; elle est rentrée avec deux formulaires: l'un à remplir pour expliquer les raisons de l'opposition, l'autre pour une déclaration à la gendarmerie. L'un n'allant pas sans l'autre. Je suis lassé et c'est bien ce qui les arrange!

Re: certificat de non gage

MessagePosté: Lun 25 Mai, 2015 à 20:00:14
par mysterywoman
J ai fais opposition et j ai envoyé une lettre en recommandé à ma banque pour expliquer ,j ai reçu une nouvelle carte 8 jours apres sans soucis .

Re: certificat de non gage

MessagePosté: Mer 27 Mai, 2015 à 21:30:35
par dunette
Ouf!! Après l'envoi d'une douzaine de mails, explications , (censuré)s...et avec l'aide de Roland, j'ai obtenu mon remboursement.
Les solutions: (censuré) de gendarmerie et (censuré) de message à l'hébergeur.
Courage et ne lâchez rien! Soyez des chiens; eux ne sont que des coyotes!

Re: certificat de non gage

MessagePosté: Mar 09 Juin, 2015 à 18:58:22
par Mégane93
dunette a écrit:Ouf!! Après l'envoi d'une douzaine de mails, explications , (censuré)s...et avec l'aide de Roland, j'ai obtenu mon remboursement.
Les solutions: (censuré) de gendarmerie et (censuré) de message à l'hébergeur.
Courage et ne lâchez rien! Soyez des chiens; eux ne sont que des coyotes!



Bonjour dunette

Ma belle mère de 70 ans c'est elle aussi fait avoir par le site et n'avais pas vu la somme demandé. J'aimerai savoir par quelles étapes tu es passé pour te faire rembourser. Pourrais tu me contacter à l'adresse suivante, ou toute autre personne sachant comment obtenir le remboursement. dechampsmegane(email suppr.).fr

Re: certificat de non gage

MessagePosté: Dim 19 Juil, 2015 à 14:48:31
par Tuv
Je me suis également fait avoir... la fatigue... j'étais pressé d'obtenir ce certificat. Faudra-t-il que j'envoie également une douzaine de mails ? J'attends un geste commercial de leur part et les ai informés qu'en l'absence de ce geste j'allais alimenter de mes commentaires le forum ainsi que lancer une alerte sur les réseaux sociaux.

Re: certificat de non gage

MessagePosté: Dim 19 Juil, 2015 à 15:39:33
par dunette
Il faut les (supprimé)er sans arrêt! Ces (censuré) (basés à l'étranger) n'ont rien à perdre et ne craignent rien. Seule la plainte contre leur hébergeur semble leur faire peur! Ne pas hésiter à tout employer contre ces (censuré)s!