Free - restitution matériel, mais boitier HD manquant

F.A.I. concerné : free
Service client contacté : oui
Bonjour
Suite a ma résiliation freebox du 15/10 j'ai envoyer le materiel a free, hors au 18/12 j'ai reçus un mail m'informant que le boitier HD manquais et que mon compte allais etre débité de 290€ pour non restitution du boitier HD.
pour information :
-j'etait sous freebox revoltution
-avec option boitier HD sans disque dur en plus.
je suis sur d'avoir envoyé le freebox server, freebox player et le boitier HD dans le même colis.
je n'ai pas trouver de mail assistance free, et je finis assez tard le boulot donc je n'ai pas encore eu l'occasion de demander directement a free.
je me tourne vers vous pour trouvé une solution.
que dois-je faire ?
merci.
Service client contacté : oui
Bonjour
Suite a ma résiliation freebox du 15/10 j'ai envoyer le materiel a free, hors au 18/12 j'ai reçus un mail m'informant que le boitier HD manquais et que mon compte allais etre débité de 290€ pour non restitution du boitier HD.
pour information :
-j'etait sous freebox revoltution
-avec option boitier HD sans disque dur en plus.
je suis sur d'avoir envoyé le freebox server, freebox player et le boitier HD dans le même colis.
je n'ai pas trouver de mail assistance free, et je finis assez tard le boulot donc je n'ai pas encore eu l'occasion de demander directement a free.
je me tourne vers vous pour trouvé une solution.
que dois-je faire ?
merci.