Re: FREE - materiel manquant malgré envoi par reseau Kiala

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Bonjour à tous,
J'ai lu sur le forum que beaucoup du monde à mon problème identique avec FREE.
J'avais un contract d'abonnement avec FREE pour la ligne fixe, internet et parallèlement avec FREE Mobile pour la ligne du mobile qui utilisait ma femme.
Le problème que je vous propose c'est que, meme si j'ai suivi toute la procédure correct pour la résiliation du contract avec FREE (ligne fixe et internet) e pour le restitution du matériel fourni par FREE, ils continuent à m'envoyer des courriers et des emails en me menaçant de me facturer la boitier que, ils disent, ils ont pas reçu. J'ai résilié à novembre 2014.
J'ai tous les factures, le numéro du suivi du colis KIALA, et les lettres raccommodés A/R avec les réclamations mais… rien, ils insistent encore.
J'ai toute de suite bloqué tous les prélèvement de FREE TELECOM et FREE BOX sur mon compte courant, mais j'ai encore active la ligne FREE MOBILE à mon nom et le prélèvement automatique de 2 € par mois, cette fois sur le compte courant de ma femme de que elle utilise la ligne. Ils peuvent prelever sur le compte courant de ma femme (meme si la ligne est à mon nome)? Je crois en plus que Freebox e Free Mobile sont deux branches différent et que pour le problème avec la free box il peuvent pas prélever sur le compte de free mobile, je attends l'avis des plus sages
Merci pour votre attention et pardonnez mon français et mon incursion
Bonjour à tous,
J'ai lu sur le forum que beaucoup du monde à mon problème identique avec FREE.
J'avais un contract d'abonnement avec FREE pour la ligne fixe, internet et parallèlement avec FREE Mobile pour la ligne du mobile qui utilisait ma femme.
Le problème que je vous propose c'est que, meme si j'ai suivi toute la procédure correct pour la résiliation du contract avec FREE (ligne fixe et internet) e pour le restitution du matériel fourni par FREE, ils continuent à m'envoyer des courriers et des emails en me menaçant de me facturer la boitier que, ils disent, ils ont pas reçu. J'ai résilié à novembre 2014.
J'ai tous les factures, le numéro du suivi du colis KIALA, et les lettres raccommodés A/R avec les réclamations mais… rien, ils insistent encore.
J'ai toute de suite bloqué tous les prélèvement de FREE TELECOM et FREE BOX sur mon compte courant, mais j'ai encore active la ligne FREE MOBILE à mon nom et le prélèvement automatique de 2 € par mois, cette fois sur le compte courant de ma femme de que elle utilise la ligne. Ils peuvent prelever sur le compte courant de ma femme (meme si la ligne est à mon nome)? Je crois en plus que Freebox e Free Mobile sont deux branches différent et que pour le problème avec la free box il peuvent pas prélever sur le compte de free mobile, je attends l'avis des plus sages

Merci pour votre attention et pardonnez mon français et mon incursion
