Page 1 sur 1

[Résolu] Freebox Crystal "vente-privée.com" -no news après 1 mois

MessagePosté: Lun 09 Fév, 2015 à 11:48:13
par emanu72
F.A.I. concerné : free
Service client contacté : oui
Madame, Monsieur,
Je vous contacte car plus d'un mois après avoir souscrit (07/01/2015) l'abonnement internet Freebox Crystal VP dans le cadre d'une offre sur vente-privée.com, je n'ai toujours pas de nouvelles de Free. J'ai bien reçu l'email de confirmation de mon inscription mais depuis le suivi du processus (étapes 1 à 6) demeure bloqué à l'étape 1 (réception de la demande). L'étape 2 - validation de l'inscription par FT - n'est pas inititiée. Le service clients de Free contacté le 02/02/2015 a été incapable de me fournir plus de précisions ! Merci de votre aide pour faire avancer le processuse avoir plus de visibilité !!! Je suis actuellement chez Bouygues Telecom (forfait à 19.99 €/mois). Cordialement,

Re: Freebox Crystal "vente-privée.com" -no news après 1 mois

MessagePosté: Lun 09 Fév, 2015 à 12:10:05
par Jimmy
Bonjour,

Vous êtes très nombreux dans ce cas, visiblement un soucis d'engorgement suite au succès de l'offre.
Quoi qu'il en soit vous devez attendre de recevoir la box crystal et qu'elle fonctionne avant de résilier votre FAI actuel.
Et bien sûr ne pas payer Free tant que cela ne fonctionne pas , bien évidemment.

Professionnel contacté

MessagePosté: Mar 10 Fév, 2015 à 09:33:57
par Médiation [BOT]
Bonjour emanu72 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com

Mon sujet est résolu

MessagePosté: Mer 18 Mar, 2015 à 16:16:23
par Résolu [BOT]
Bonjour emanu72

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.