FREE - Matériel manquant lors d'un envoi par KIALA

Bonjour,
suite à mon déménagement j'ai résilié mon contrat FREE et renvoyé le matériel dans sa totalité, bien protégé dans un carton, en utilisant le coupon reçu par email de la part de Free. Le colis a été déposé dans un relais kyala qui m'a fourni une preuve d'envoi avec le numéro.
2 semaines après je reçois un message de FREE me disant qu'ils vont me prélever de 400 euros pour le matériel non restitué, j'appel et ensuite on me dit que c'est un boitier qu'il manque. Après vérification sur le forum je remarque que je ne suis pas le seul à avoir ce problème et en conséquence, j'ai fais opposition sur mon compte car j'ai vu qu'il prélévait directement une somme exagéré. Je reste en attente de vos conseils sur la façon de procéder.
suite à mon déménagement j'ai résilié mon contrat FREE et renvoyé le matériel dans sa totalité, bien protégé dans un carton, en utilisant le coupon reçu par email de la part de Free. Le colis a été déposé dans un relais kyala qui m'a fourni une preuve d'envoi avec le numéro.
2 semaines après je reçois un message de FREE me disant qu'ils vont me prélever de 400 euros pour le matériel non restitué, j'appel et ensuite on me dit que c'est un boitier qu'il manque. Après vérification sur le forum je remarque que je ne suis pas le seul à avoir ce problème et en conséquence, j'ai fais opposition sur mon compte car j'ai vu qu'il prélévait directement une somme exagéré. Je reste en attente de vos conseils sur la façon de procéder.