Page 1 sur 1

[Résolu] sfr pénalité sur matériel renvoyé

MessagePosté: Mar 02 Juin, 2015 à 15:53:52
par fachée
F.A.I. concerné : sfr
Service client contacté : oui
Bonjour,
J'ai récemment déménagé et mon nouvel immeuble ne prend pas la fibre contrairement à mon ancien logement. J'ai donc du passer de la fibre à l'ADSL à cette occasion. SFR m'a envoyé le nouveau matériel, exactement le même, hormis la boîte fibre. Et j'ai renvoyé le matériel, via un relais colis.
J'ai ensuite reçu 2 textos m'indiquant que je devrais payer les frais de non restitution de matériel soit 50 et 100 euros donc 200 euros. Je téléphone donc au service client qui m'assure que le matériel est bien retourné à la date du 20 avril et que je ne dois pas tenir compte des textos. Je reçois dans la foulée un lettre m'indiquant que le matériel a été reçu. c'était il y a un peu plus d'un mois. Or la semaine dernière je reçois un courrier( à mon ancienne adresse!) m'indiquant une facturation de 200 euros pour non restitution de matériel. J'appelle à nouveau le service client et là on m'annonce qu'il manquait en fait une disque dur et un décodeur! alors que j'ai tout envoyé dans le même carton. On me dit que le problème va être remonté et que j'aurai une réponse sous 48h. Evidemment pas de réponse de leur part. Je les joins donc à nouveau et demande des explications quant au prélèvement de 200 euros qui a été effectué. On me répond que non, SFR n'a pas prélevé les 200 euros!!! et que les 200 euros ne correspondent à rien de tout façon...Le courrier écrit et les textos reçus indiquent le contraire! Bref. Toujours est -il que j'ai été prélevée de 200 euros pour du matériel soit disant non restitué alors que j'ai tout renvoyé.
Les appels au service client ne servent à rien.
Merci de votre aide.
Cordialement

Professionnel contacté

MessagePosté: Mer 03 Juin, 2015 à 13:46:39
par Médiation [BOT]
Bonjour fachée :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com

Re: sfr pénalité sur matériel renvoyé

MessagePosté: Mar 21 Juil, 2015 à 15:58:01
par fachée
Suite à l'envoi d'un courrier recommandé, j'attends toujours une réponse de leur part.

Re: sfr pénalité sur matériel renvoyé

MessagePosté: Jeu 24 Sep, 2015 à 10:12:09
par fachée
J'ai été remboursée, mais sfr n'a pas pris la peine de m'envoyer une lettre d'explication...Silence radio!

Mon sujet est résolu

MessagePosté: Jeu 24 Sep, 2015 à 10:13:24
par Résolu [BOT]
Bonjour fachée

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.