Page 1 sur 1

[Répondu] Free - freeplugs peu performants

MessagePosté: Ven 30 Oct, 2015 à 07:29:52
par fanod
F.A.I. concerné : free
Service client contacté : oui
Problème de fonctionnement avec mes freeplugs, le SC ne fait rien, je veux partir mais je crains des frais de résiliation important car vente "privée" avec un engagement d'un an.Bonjour,

De retour chez Free pendant l'été, j'ai vécu 3 semaines de "bonheur" : tout fonctionne parfaitement et en plus je bénéficie d'une offre promo à 9,99€

Subitement la tv se met à freezer, les freeplugs communiquent mal ou pas et je suis obligé de les relancer ou les appairer à nouveau - je précise que je n'ai en rien modifié mon installation.

Je me décide à appeler l'assistance pour qui le problème vient de mes multiprise ( je sais que c'est un cas de perturbations mais ça fonctionnait super bien au début)
Soit je m'arrange pour brancher player et server sur une prise tout seul.

Sur le moment, rien à dire mais sur la durée, obligé de relancer les freeplugs à minima une fois par jour.

Je suis lassé et souhaite désormais retourner chez orange où j'utilisais sans problème des retraites plugs wifi.

Ma question est puisque Free ne résoud pas mon problème ?

Je suis sur une offre promo souscrite par téléphone : 9,99€/ mois pendant un an - 49€ de frais de resilIation et engagement d'un an.

Sachant que je suis sous des CGV classiques et que l'engagent ne figure que dans le corps du mail que j'ai reçu de confirmation de commande : ai-je un recours ?

Merci

Professionnel contacté

MessagePosté: Sam 31 Oct, 2015 à 16:08:56
par Médiation [BOT]
Bonjour fanod :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com

Re: Free - freeplugs peu performants

MessagePosté: Lun 02 Nov, 2015 à 18:01:42
par fanod
Bonsoir, aucun retour de la médiation, en revanche depuis 48:00 tout semble redevenu normal :)

Re: Free - freeplugs peu performants

MessagePosté: Mar 03 Nov, 2015 à 06:37:24
par borneo
Bonjour,

je suis moi aussi chez Free, et je confirme que les freplugs fonctionnent très mal. Personnellement, j'ai renoncé à m'en servir, j'ai mis un câble ethernet entre la box et le décodeur.

Autre solution : acheter un matériel correct, ça coûte dans les 50€. Ce sera plus avantageux pour vous que de changer d'opérateur, car un abonnement box à 9.99 euro, ça vaut la peine de le garder.

Re: Free - freeplugs peu performants

MessagePosté: Mer 04 Nov, 2015 à 19:01:26
par lazarrus
Il faut mettre les CPL seul sans multi-prise et ça marchera.

Vous avez répondu à mes questions

MessagePosté: Jeu 31 Déc, 2015 à 14:31:11
par Résolu [BOT]
Bonjour fanod

Nous sommes ravis que nos réponses aient pu vous aider. Nous remercions l'ensemble des personnes qui ont pris le temps de répondre.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.