Page 1 sur 1

[Résolu] Pas de connexion Freebox

MessagePosté: Mer 11 Nov, 2015 à 18:30:12
par stefamax
F.A.I. concerné : free
Service client contacté : oui
Bonjour,
Depuis le 6/11 la freebox n'arrive plus à se connecter. Multiples Reboots effectués sans résultat, connections vérifiées... Ticket ouvert, information de Free qu'une vérification des équipements a eu lieu sans identification de problème et qu'ils vont poursuivre les recherches. Impossible de contacter quelqu'un pour avoir plus d'infos et surtout pour savoir quand cela va être résolu. La ligne est utilsée par une personne âgée qui se retrouve sans moyen de contact.
Merci bcp pour votre aide.

Professionnel contacté

MessagePosté: Jeu 12 Nov, 2015 à 07:05:37
par Médiation [BOT]
Bonjour stefamax :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com

Mon sujet est résolu

MessagePosté: Lun 11 Jan, 2016 à 15:09:29
par Résolu [BOT]
Bonjour stefamax

Nous sommes heureux d'apprendre que votre ligne a été activée. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.