Page 1 sur 1

Chute du débit 6M à 300k ; manque de réactivité

MessagePosté: Lun 16 Nov, 2015 à 08:49:37
par Bernard06140
F.A.I. concerné : free
Service client contacté : oui
Plus d'1mois sans internet/TV
16/10/2015 : Un ticket a été ouvert
06/11/2015 : Un rendez-vous avec un technicien free
=> diagnostic = une COUPURE d'un fil (gris) à ~300m; Donc sur la BOUCLE LOCAL.
09/11/2015 : Une dmd de véri. des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
14/11/2015 : Suite à la demande, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
=> 16/11/2015 : Le problème N EST PAS RESOLU.

Résilier & passer chez Orange !?
Merci de vos conseils & support afin de faire accélérer les choses est que free & l’opérateur travaillent très rapidement ensemble.

Re: Chute du débit 6M à 300k ; manque de réactivité

MessagePosté: Lun 16 Nov, 2015 à 09:26:13
par JUSTME
bonjour
mon expérience chez orange depuis plusieurs années : débit théorique pour lequel je paie : 2 mo (je suis en bout de ligne, impossible d'avoir plus) et souvent, surtout quand temps humide, je n'ai même pas un débit digne de nos bon vieux modems alors changer pour orange ....... :?

Professionnel contacté

MessagePosté: Mer 18 Nov, 2015 à 05:42:46
par Médiation [BOT]
Bonjour Bernard06140 :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com