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[Résolu] Bouygues telecom - offre de remboursement

MessagePosté: Ven 19 Déc, 2014 à 17:18:38
par Kaelys
Opérateur concerné : bouygues
Service client contacté : oui
Bonjour,
J'ai participé à une offre de remboursement de 50 euros pour une portabilité vers Bouygues Telecom concernant la ligne 0624401741 effectuée vers la rentrée 2013. Depuis cette date on m'a dit plusieurs fois que la somme va etre viré sur mon compte ou même qu'elle a été viré mais je n'ai jamais rien reçu, c'est toujours en attente ou les conseillers changent de version à chaque fois. J'ai pris contacte avec le service client Bouygues par téléphone et par mail plusieurs fois et on m'a informé que le virement à été effectué le 28/03/2014. Sauf que je n'ai jamais reçu cette somme. On m'a demandé d'envoyer mes relevés bancaires du mois de mars et avril que je refuse car ce sont des données personnelles. J'ai encore vérifier mes relevés bancaire du mois de mars, avril, mai et même juin ou aucun virement de 50 euros n'a étais effectué. Le service clients m'a envoyé vers Sogec Gestion au mois d'octobre 2014, je vient de les avoir au téléphone et ils m’ont informé que le dossier étais clôturer chez aux, car le délai étais dépassé, ensuite il m'invente un courrier qu'ils prétendent avoir envoyé au mois de février me demandant une copie de mon contrat. Je n'est bien sur jamais reçu ce courrier, mais ils ce chercher un tas d'excuses au téléphone. Aussi bien Sogec gestion que le services bouygues télécom me disent qu'il n'y a aucune solution alors que je ne suis pas en tord. Comment obtenir enfin mon bonus de 50 euros de portabilité s'il vous plait?
Cordialement

Professionnel contacté

MessagePosté: Lun 22 Déc, 2014 à 23:57:15
par Médiation [BOT]
Bonjour Kaelys :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com

Re: Bouygues telecom - offre de remboursement

MessagePosté: Sam 10 Jan, 2015 à 20:00:24
par Bouygues Telecom
Bonjour Kaelys,

votre cas est effectivement un peu complexe de prime abord. L'explication est simple, comme vous pourrez le voir sur le coupon, le remboursement est fait sur la troisième facture. En revanche votre ligne a été ouverte le 04 décembre 2013 et résiliée le 24/01 2015. Vous n'étiez donc plus éligible à cette offre.

Nous sommes donc au regret de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande.

Cordialement ,

Mon sujet est résolu

MessagePosté: Lun 02 Mar, 2015 à 02:23:00
par Résolu [BOT]
Bonjour Kaelys

Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.