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[Résolu] SFR- refus ODR

MessagePosté: Sam 20 Juin, 2015 à 00:14:16
par ness1401
Opérateur concerné : sfr
Service client contacté : oui
Bonjour,

Je fais suite au mail reçu concernant ma participation à l'OFFRE DE REMBOURSEMENT SFR ODR 100€ montre SAMSUNG GEAR LIVE ou bracelet Samsung GEAR FIt.

Sfr me fait part du refus de remboursement, car le code barre joint ne correspond pas à celui d'un accessoires concerné par l'offre.

Sauf qu'avant l'achat en boutique sfr, un vendeur a appelé un service afin de confirmer que le produit fesait bien parti de l'offre.

Nous avions eu confirmation, et l'article m'a été vendu dans le cadre de l'odr.

Il s'agit de la boutique sfr villeurbanne et la vendeuse est MAUD G.

Svp pouvez vous m'aidez à faire le nécessaire pour mon remboursement, sachant que j'ai contacté sfr par mail et j'attend une réponse.

Cordialement.

Professionnel contacté

MessagePosté: Sam 20 Juin, 2015 à 12:58:43
par Médiation [BOT]
Bonjour ness1401 :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com

Re: SFR- refus ODR

MessagePosté: Sam 20 Juin, 2015 à 14:42:57
par ness1401
Merci, je vous ferais part de l'avancement des choses.

Cordialement

Re: SFR- refus ODR

MessagePosté: Lun 22 Juin, 2015 à 11:33:19
par ness1401
Bonjour,

Je suis retourné en boutique sfr ce samedi 20 juin.
la personne qui m'a vendue la montre confirme que ce n'est pas normal et que le remboursement aurait dû avoir lieu.
La vendeuse me conseil de contacter le service odr par téléphone, en attendant la réponse du mail que j'ai envoyé.
Je suis actuellement au téléphone, numéro surtaxé, cela fait plus de 10 minutes que j'attend un conseiller.

Mon sujet est résolu

MessagePosté: Lun 09 Avr, 2018 à 11:09:12
par Résolu [BOT]
Bonjour ness1401

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.