Page 1 sur 1

[Résolu] sfr - offre de remboursement

MessagePosté: Mer 08 Juil, 2015 à 18:14:16
par caroguchet35
Opérateur concerné : sfr
Service client contacté : oui
Bonjour suite à l achat de mon Samsung galaxy s5 vers le 15 Avril 2015 j ai profiter d une offre de remboursement de 100 euros que j ai remplis en passant par le site internet a ce jour ma demande est toujours en cours de traitement depuis deja plusieurs semaine j ai donc contacté le service client qui est incapable de me dire quand je vais etre remboursée , il m a indiqué que m a demande n est pas rejeté et donc valide mais en cours de traitement mais je trouve le délai beaucoup trop long et souhaite donc être remboursée rapidement car le délai indiqué est de 8 semaines maximum

Professionnel contacté

MessagePosté: Ven 10 Juil, 2015 à 14:01:49
par Médiation [BOT]
Bonjour caroguchet35 :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com

Mon sujet est résolu

MessagePosté: Lun 10 Aoû, 2015 à 14:53:16
par Résolu [BOT]
Bonjour caroguchet35

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.