Page 1 sur 1

[Résolu] SFR Offre de remboursement

MessagePosté: Jeu 05 Nov, 2015 à 11:20:19
par titmouse
Opérateur concerné : sfr
Service client contacté : oui
Bonjour, je vous remercie par avance de votre aide. Voici mon problème:

Le 1er septembre, j'ai ouvert une ligne chez SFR, et acheté un mobile à cette occasion. On m'a proposé de bénéficier d'une ODR de 5 euros par mois pendant un an (ODR 18401) pour laquelle on m'a confirmé la conformité et promis le remboursement dans quelques semaines. Mais je devais également bénéficier de l'ODR 18418 pour un remboursement d'une partie du prix de mon mobile d'un montant de 50 euros. Or je viens de recevoir un mail m'indiquant que ma demande pour cette dernière n'est pas conforme et on me propose de cliquer sur un lien pour connaitre le motif de ce refus. En cliquant sur ce lien je tombe sur 2 réponses mais qui concernent l'autre offre pour les 5 euros ! me disant qu'elles ont bien été prises en compte: l'une le 29 septembre, l'autre le 30 septembre !!! Je ne comprends plus rien ! comment savoir si je vais bien recevoir ce remboursement cette somme pèse sur mon budget, et je n'ai changé d'opérateur qu'après étude de tous les éléments, surtout financiers, et de leurs conditions. Je suis d'autre part certaine d'avoir envoyé une demande conforme avec tous les documents nécessaires et je voudrai préciser que ma belle soeur ayant également acquis un téléphone à la même période a également eu un souci pour se faire rembourser la même ODR qu'ils ont confondu avec une autre ODR !!! son problème est (normalement ) réglé maintenant et j'espère qu'il en sera de même pour le mien.

Merci de bien vouloir m'aider à comprendre et à faire valoir mes droits, bonne journée

Professionnel contacté

MessagePosté: Jeu 05 Nov, 2015 à 16:39:20
par Médiation [BOT]
Bonjour titmouse :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com

Re: SFR Offre de remboursement

MessagePosté: Jeu 05 Nov, 2015 à 16:40:59
par titmouse
merci, je vous tiens au courant bonne soirée

Re: SFR Offre de remboursement

MessagePosté: Sam 07 Nov, 2015 à 23:22:22
par titmouse
Bonsoir, apparemment mon problème devrait se résoudre, j'avais en effet reçu, 2 heures environ après vous avoir informé de mon souci de remboursement, un sms m'indiquant que ma demande de remboursement était enregistrée (coïncidence où bien vous êtes super efficaces et rapides ?) Et aujourd'hui, je vois qu'en effet on me confirme ce futur remboursement. Je vous tiens donc au courant dès qu'il sera sur mon compte bancaire. Et à ce moment là seulement je mettrais le sujet en résolu.

Merci, bonne soirée

Mon sujet est résolu

MessagePosté: Mar 05 Jan, 2016 à 16:02:52
par Résolu [BOT]
Bonjour titmouse

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.