Page 1 sur 1

[Résolu] Réparation sous garantie Tel XperiaSP

MessagePosté: Ven 13 Nov, 2015 à 15:34:09
par Papimomo
Opérateur concerné : bouygues
Service client contacté : oui
Client Bouygues telecom, Bbox et 2 mobiles. L' Xperia Sp cité en panne, plus d'écran. Ramené le 23/10/2015 dans la boutique du réseau où je l'avais acheté en date du 6/01/2014. L'hôtesse après vérification et extraction de la carte SD transféré sur un autre modèle de prêt gratuit, m'a signalé qu'il était sous garantie, que visiblement il n'y avait pas de traces imputables à une mauvaise utilisation, l'appareil va être réparé gratuitement un SMS me préviendra pour la reprise dans leur magasin. Le 5 novembre 2015 un courrier SAV Bouygues Telecom me signale: l'appareil a plus de 12 mois et n'est plus sous garantie et d'autre part il a subi un choc ou une oxydation, coût de la réparation 49€. 24 mois de Bouygues et Sony. Merci...
Pourriez-vous m'aider dans ce litige. Je ne me sens pas de taille à me battre avec ce grand groupe. Je vais tenter de vous joindre
les courriers correspondants à cette affaire(cela ne fonctionne pas, ou alors je ne sais pas faire, il s'agirait du contrat de service
et de la facilité de paiement de l'Xperia et du courrier/devis de réparation du SAV).Le Nr de réparation au SAV est: A1450749.
Maurice Ellermann
4 rue Gouvion St Cyr
67170 Berstheim
Tel fixe:0388516526

Mon sujet est résolu

MessagePosté: Sam 16 Jan, 2016 à 01:29:12
par Résolu [BOT]
Bonjour Papimomo

Nous sommes heureux d'apprendre que le S.A.V. a réparé le produit. Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.