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[Virgin] Annulation contrat et pas de remboursement

MessagePosté: Sam 14 Nov, 2015 à 18:46:46
par Allo-bobo
Opérateur concerné : virgin
Service client contacté : oui
Bonjour, j'ai opté pour un abonnement à 1 euro chez Virgin comme de nombreux utilisateurs sur ce forum. Suite à l'annulation de cet abonnement par Virgin (erreur de prix), je tente désespérément de récupérer mon euro. Je souhaiterais que vous interveniez pour que Virgin me rembourse. J'ai déjà contacté le SAV par mail sans succès et ceci 2 fois.

Re: [Virgin] Annulation contrat et pas de remboursement

MessagePosté: Dim 15 Nov, 2015 à 23:04:08
par f69
Bonsoir,
Dénoncez les agissements de Virgin auprès de votre DDPP. Cette dernière comprendra que vous n'allez pas adresser de LRAR à Virgin pour essayer de récupérer 1 euro.
En revanche, s'agissant de quelque chose qui s'apparente à une pratique commerciale trompeuse (comment croire que Virgin a fait une erreur involontaire dès lors qu'il avait la possibilité de rectifier son annonce dès sa parution, la DGCCRF devrait pouvoir, au moins, enjoindre Virgin à restituer sous délai l'euro en question à chaque client concerné.

Re: [Virgin] Annulation contrat et pas de remboursement

MessagePosté: Mar 17 Nov, 2015 à 21:17:32
par Allo-bobo
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Je vais dans votre sens en ce qui concerne cette pratique pour le moins douteuse. D'autant plus que si c'était vraiment une erreur involontaire, le remboursement serait normalement déjà effectué. S'agissant de cet euro, pour moi la crédibilité et l'honnêteté de Virgin sont engagées.
Je vais contacter la DDPP de mon département.
Je reviendrais poster la réponse.

Merci