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Arnarque Payperpass.eu

MessagePosté: Mer 08 Avr, 2015 à 15:21:18
par fayaha
Bonjour,
Je suis nouveau et j'espère être au bon endroit pour avertir le plus de monde possible quant à ce site qui (censuré)que ses clients !
En gros, tout se passait bien malgré un message que j'avais lu sur un forum concernant cette pathétique entreprise qui apparemment n'avait pas payé une personne...
Au premier abord, contact sympathique, suivi et paiements parfait,...
Mais voilà, depuis 3 mois plus aucun paiement n'est effectué et j'ai quand même 15 000€ sur leur compte, une autre personne à 9000€ et encore 1300€ pour la dernière.
Ce que je sais, c'est que nous ne sommes certainement pas les seuls et de mon côté j'ai rendez-vous demain (jeudi 9 avril 2015) a 11h45 au tribunal de ma commune pour avoir des informations juridiques car je n'y connais vraiment rien dans les procédures.
Vivant dans le sud, toutes réclamations et procédures doivent se faire sur Bobigny étant donné que c'est mentionné sur leur contrat.
J'aimerai savoir si des personnes ont rencontrés ce genre de souci avec Payperpass.eu ou autres, mais surtout si des gens compétant peuvent nous aider à leur mettre la pression car à cause de ça, je vais devoir laisser mon auto entreprise de côté du fait que je n'ai reçu mon argent, je suis dans le rouge !
Bien entendu, j'ai toutes les preuves nécessaires, factures, screen échange SMS, Skype, etc...
Dans l'espoir que quelqu'un puisse nous aider.
Cordialement,

Re: Arnarque Payperpass.eu

MessagePosté: Lun 13 Avr, 2015 à 01:18:08
par christo_du_59
Bonjour,

Quand vous les contacter qu'indique t'il ?

merci de tenir informer car je suis nouveau chez eux (pas encore de paiement) mais quand je vois votre message je me dit que des que j'ai le seuil de paiement je fait une demande de retrait.

Surtout que déjà quand je me suis inscrit j'était était étonnée de devoir paraphé et leur renvoyer le contrat, tout comme fournir une copie de carte d'identité.

Re: Arnarque Payperpass.eu

MessagePosté: Lun 13 Avr, 2015 à 06:08:20
par fayaha
Bonjour,
Ils racontent que des bêtises, on va te payer, on va te payer ensuite, on a des problèmes de paiements de notre fournisseur principal, j'ai des soucis personnels, si non était des (censuré) le site ne serait plis en ligne etc...
Résultat, si je serai vous, j'irai voir ailleurs et vite, car s'ils vous paient au début, ils arrêteront de le faire à un moment donnée...où alors tout dépend de la somme à payer ou pas !
Si j'ai posté ce message ici, c'est vraiment pour éviter que certains se fassent (censuré) et que j'ai évidemment des preuves irréfutables envers cette pathétique entreprise.
Cordialement,

Re: Arnarque Payperpass.eu

MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2015 à 00:31:36
par christo_du_59
Bonjour,

effectivement comme vous l'avez dit il ne paie pas.

J'ai atteint le seuil de paiement (31.83€) j'ai demander un paiement.

Et malgrés une date de paiement marqué pour le 08/06/2015, je n'ai rien reçu.

Sur Facebook j'ai réussis a avoir une réponse (car par mail personne de répond) ou il disait qu'il me payé demain. Hors rien n'ai venu.

Re: Arnarque Payperpass.eu

MessagePosté: Mar 29 Sep, 2015 à 20:48:58
par Payperpass
Je soussigné Monsieur Syed kashif, en qualité de Président Directeur Général de la société Syed Rashid dit Payperpass,
Informe par la présente, chaque éditeur étant en droit de réclamer sa créance, qu'il peut le faire en envoyant un email à l'adresse suivante:
[email protected]
Pour se faire, les éditeurs concernés sont tenus de Justifier la créance:
- Ne pas avoir utilisé la solution « appel sans code ».
- Pouvoir justifier d'un trafic non frauduleux.
- Prouver leur légitimité, le site doit être enregistré sur le site http://www.payperpass.eu au même nom que l'encaisseur.
- Fournir les factures de reversements à leurs clients ou les factures de contenus numériques délivrés.
Les dossiers seront suivis par Me Chevrier, Avocat au barreau de Paris.
Chaque dossier sera étudié et un règlement amiable sera proposé au cas par cas.
Toute insulte, (censuré), tentative d'intimidation ou diffamation fera l'objet d'un dépôt de plainte.
Syed Rashid dit Payperpass par le biais de son P.D.G Syed Kashif, se réserve le droit de porter plainte contre les éditeurs soupçonnés de trafic frauduleux.
Syed Kashif,
Président Directeur Général.

Re: Arnarque Payperpass.eu

MessagePosté: Mar 29 Sep, 2015 à 21:21:27
par alexdiyakuzas
J'ai deux questions :
1 - En cas de "soupcons de trafic frauduleux" , les clients sont ils intégralement rembourssés ou la société payperpass conserve elle l'argent en plus de la comission non reversée ?

2 - Qui a qualité de juge pour décider de soupconner tel ou tel personne de "trafics frauduleux" ? La société payperpass ou un agent assermenté de par la justice (police, gendarmerie, ect) ?

Re: Arnarque Payperpass.eu

MessagePosté: Mar 29 Sep, 2015 à 21:42:59
par Payperpass
Je suis François Lalanne, Directeur Commercial chez Payperpass,
je vais essayer d'être clair étant donné que répondre sur les forums ne fait pas partie de mes attributions.
Payperpass est une régie de micropaiement, un intermédiaire entre les Opérateurs et les éditeurs de sites internet vendant des contenus numériques.
Les Opérateurs sont les décisionnaires quant au paiement ou non d'un volume de transactions qu'ils suspecterai d'être frauduleux. Ils ont tous les détails des transactions et par recoupement identifient très clairement les irrégularités.
J’espère avoir été clair, il y a une boite mail et des instructions pour les dossiers de créances dans le post précédent.
Je vous dirai combien de mails j'ai reçu, ceci montrera la probité nos détracteurs.
Merci

Re: Arnarque Payperpass.eu

MessagePosté: Mer 30 Sep, 2015 à 04:55:03
par christo_du_59
@François :

Je tien a préciser que dans mon cas, je n'ai aucun trafic frauduleux. D’ailleurs d'habitude je travail avec starpass.

J'avais était chez vous, car un probléme sur mon module de micropaiement avec starpass était HS, et il avait remonté l'information au service technique (et d'aprés les informations que j'ai reçu, il on du travaillé avec le service technique d'un opérateur mobile pour résoudre le problème), et en attendant j'avais crée un compte chez vous. pendant que j'étais chez vous starpass ma informer que mon problème était résolu. je suis donc rester chez vous jusqu'a arriver au seuil de paiement. une fois le seuil de paiement atteins j'ai fait une demande de paiement et je suis retourner chez starpass.

Dans mon cas je n'ai fait que confirmer l'information du membre auteur du sujet. J'avais même parler via facebook avec une personne de votre société (peut être vous ?) et par exemple un des messages on m'avait dit : (le 17/06) --> "Votre paiement partira demain désolé" ou encore le 15/07 --> "les virements seront étalés entre le 19/07/2015 et le 24/07/2015"

Donc il faut comprendre que quand les délai de paiement et que les 2 promesses que j'ai eu de votre société n'ont pas était respecter, je peut me poser des question concernant ceci.

D’ailleurs aujourd'hui (29/09) j'ai eu votre mail (copier coller de votre message poster ici), j'ai donc envoyer a contact avec vous en copie le numéro de la facture concerner par ma demande de paiement.

PS : je peux même vous dire honetement, quand j'ai répondu a la newsletter envoyer, je ne m’attendais pas a recevoir une réponse. Du coup quand j'ai reçu une notification pour dire que j'avais reçu un mail de votre par j'ai était étonné.