[Répondu] Commande incomplète showroom

Tous les litiges liés au site "VitaReal". ! Ici aussi, un sujet = un post

[Répondu] Commande incomplète showroom

Messagepar Thump63 » Jeu 12 Nov, 2015 à 23:47:52

Bonsoir,

J'ai commandé dans le mois de septembre une chaise haute pour bebe sur le site showroom.
Je reçois la chaise haute mais surprise il manque les sangles. Une chaise haute sans sangles pour un bebe c'est compliqué.
J'appelle le sav pour leur signaler, on m'a répondu qu'ils allaient prendre contact avec le fournisseur afin que les sangles me soient envoyées.
Plus de nouvelles, j'ai pensé que cela prenait du temps. Ne voyant rien, j'ai repris contact avec eux via un mail.
On me répond que la chaise haute n'est pas garantie et donc qu'ils ne peuvent rien y faire, ah si m'offrir un bon d'achat de 10€.
Une garantie s'applique sur un article défectueux mais pas incomplet. J'ai donc payé une chaise haute pour rien sans sangle je ne vois pas ce que je vais en faire.
Je suis très déçue et tres en colère, alors on me dit on fait le nécessaire puis en fait non.
Résultat j'ai payé pour rien, on m'a bien baladé. Bref je veux récupérer mes sangles ou que je renvoie l'article et que celui me soit remboursé.
Pouvez vous m'apporter votre aide svp merci d'avance
Thump63
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 11 Nov, 2015 à 23:06:51

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: Commande incomplète showroom

Messagepar SAV_Showroomprive » Ven 13 Nov, 2015 à 15:03:45

Bonjour Thump63,

Je suis sincèrement désolée de cette situation.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Merci, Elsa
SAV_Showroomprive
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 118
Enregistré le: Jeu 03 Nov, 2011 à 11:12:44

Vous avez répondu à mes questions

Messagepar Résolu [BOT] » Ven 27 Nov, 2015 à 23:18:19

Bonjour Thump63

Nous sommes ravis que nos réponses aient pu vous aider. Nous remercions l'ensemble des personnes qui ont pris le temps de répondre.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers VitaReal

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités